TERMINE [Powerleveling] Dofus, all serveur !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

cracmou

Membre
Mar 9, 2011
25
0
426
Bonjour a tous !

I] Introduction

Comme indique le titre de ce post, je vais vous proposer un service de powerleveling ! Nous sommes deux amis IRL, jouant a dofus depuis plus de 3 ans, nous avons donc une connaissance du jeu assez forte. Nous vous proposons aujourd'hui de vous monter des personnages DOFUS. Manque de temps ? Flemme ? Vous avez de l'argent ? Nous sommes là pour vous !

II] Les Tarifs

Les personnages seront montés a la main, sans l'utilisation de bot :

- Du lvl 1 à 50 : 5€
- Du lvl 1 à 60 : 6€
- Du lvl 1 à 70 : 7€
- Du lvl 1 à 80 : 8€
etc...
- Du lvl 1 à 120 : 12€

(Uniquement Paypal !)

Vous vous douterez bien que vu qu'ils sont montés a la main, plus le lvl de votre personnage est élevé, plus nous mettrons du temps... Nous pouvons aussi continuer vos mules ! par exemple, si un de vos perso est lvl 65 et que vous le voulez 90, nous pouvons nous arranger niveau prix, contacter nous pour plus d'info.

III] Requis !

Eh oui ! Nous ne feront pas tout ! Tout d'abord, votre confiance est de rigueur, et aussi votre patience (nous ne sommes pas des machines, cela prendra le temps qu'il faudra !). Votre personnage devra aussi être équiper d'une pano aventurier, + d'une pano xp (qui augmentera en masse la sagesse du personnage). De plus, le personnage devra impérativement être abonné le temps du powerleveling !

IV] Contact !

Vous pourrez me contacter via skype au nom suivant :
cracmou
Vous pourrez obtenir des screen, ou même vous connecter sur le compte sur simple demande !

En espérant vous avoir convaincu, vous savez ce qu'il vous reste a faire ! a bientôt !

Cracmou et Zephren.

Last edited:

cracmou

Membre
Mar 9, 2011
25
0
426
Après c'est comme tu veux, mais déjà lvl 120 c'est super long et couteux. Donc au dessus sa prendra plus d'un mois, et sa va couter chère au client ;)

leo91000

Membre Banni
Feb 24, 2011
44
0
426
Mon power leveling viens de commencer, vendeur très agréable, très bonne connaissance du jeu de A à Z (il m'a même dit quel panoplie prendre pour XP le mieux en fonction de mon level).
Je vous le recommande !

Status
Not open for further replies.