Bonjour !
Je vous propose mes services de PowerLeveling sur Dofus.
PAIEMENT
-Paypal (je préfère par paypal !)
-Starpass
PROCEDEMENT
Tout d'abord, je monte uniquement les Personnages sur le serveur "Pouchecot", il faudra qu'il votre personnage soit abo (obligatoirement) et que je puisse le monter Full Sasa. Je les monte grâce a ma petite team (Cra feu lvl 175, Nunu eau lvl 119 & sacri eau lvl 134) pour des prix imbattables ! Pour plus d'informations, me contacter via Skype (mp moi ). C'est moi qui m'occupe du stuff sasa (Dragoune,cawotte...) pour juste 1Euros de plus par Commande. A noté que je prends aussi tous les drops de votre personnage.
LES COMMANDES & LES PRIX
Niveau 1/25 : 3euros. (1 jour)
Niveau 1/50 : 6euros. (1 jour)
Niveau 1/75 : 9euros. (4 jours)
Niveau 1/100 : 12euros. (9 jours)
Serte je suis jeune (vous le verrez a ma voix sur Skype :'D) mais je suis efficace, donnez moi votre Skype ou votre MSN qu'on puisse parler et négocier ;) !
Bonne Journée !
PS : Désolée pour le second post.
Je vous propose mes services de PowerLeveling sur Dofus.
PAIEMENT
-Paypal (je préfère par paypal !)
-Starpass
PROCEDEMENT
Tout d'abord, je monte uniquement les Personnages sur le serveur "Pouchecot", il faudra qu'il votre personnage soit abo (obligatoirement) et que je puisse le monter Full Sasa. Je les monte grâce a ma petite team (Cra feu lvl 175, Nunu eau lvl 119 & sacri eau lvl 134) pour des prix imbattables ! Pour plus d'informations, me contacter via Skype (mp moi ). C'est moi qui m'occupe du stuff sasa (Dragoune,cawotte...) pour juste 1Euros de plus par Commande. A noté que je prends aussi tous les drops de votre personnage.
LES COMMANDES & LES PRIX
Niveau 1/25 : 3euros. (1 jour)
Niveau 1/50 : 6euros. (1 jour)
Niveau 1/75 : 9euros. (4 jours)
Niveau 1/100 : 12euros. (9 jours)
Serte je suis jeune (vous le verrez a ma voix sur Skype :'D) mais je suis efficace, donnez moi votre Skype ou votre MSN qu'on puisse parler et négocier ;) !
Bonne Journée !
PS : Désolée pour le second post.
Last edited: