Salut à toutes et à tous !
Fraîchement de retour sur le serveur Dofus Rétro GALGARION je me met à votre disposition et vous propose mon temps libre pour XP le(s) personnage(s) de votre choix.
Voici les options que je vous propose :
Option 1 :
➡ Du level 1 à 60 : 15e ou 10M -> 2 jours
➡ Du level 1 à 100 : 55e ou 50M -> 3 jours
➡ Du level 1 à 160 : 85e ou 80M -> +/- 10 jours
➡ Du level 1 à 199 : 120e ou 115M -> +/- 3 semaines
Je précise ici qu'il s'agit d'un PL sans parcho 101 en sagesse ! Un supplément de 10e serez à ajouter si vous souhaitez ce parchotage 101 ! Celui-ci réduira considérablement les jours que je passerais sur votre personnage (presque divisé par 2).
Bien évidement ce n'est qu'à titre indicatif, il sera possible de modifier en fonction de votre demande. Tout comme les jours passés dessus, ce n'est qu'une moyenne approximative calculée sur les PL précédemment réalisés. Vous serez informés TOUS les jours de l'avancement de votre personnage.
Il m'est possible de prendre en charge jusqu'à x4 personnages à la fois.
Option 2 :
Toujours sur le serveur Dofus Rétro GALGARION (serveur multicompte), je créer un compte + le(s) personnage(s) de votre choix (avec un mail et un mot de passe créer par mes soins, que vous pourrez bien sur changer par la suite) que j'abonnerais 1 semaine pour un RUSH LVL 100. Il vous suffira de choisir le pseudo, la classe, le sexe et les couleurs. Le perso sera UNSTUFF (sans stuff) et parcho 101 + full points de caractéristiques en sagesse uniquement, mais il vous sera rendu avec un restat possible aux Dopeuls pour choisir vous même votre élément.
➡ 20e/U (par COMPTE) -10% par comptes supplémentaires si vous en souhaitez plusieurs à la fois.
Pour les disponibilités/planning et payement je vous laisse me contacter ici via MP ou sur mon discord que je vous communiquerais ici bas ⬇
Je précise d'avance ici, cela vous évitera de perdre votre temps, que le payement accepter est UNIQUEMENT via PAYPAL et SKRILL.
Bien à vous !
Discord : RazTaTouff#3792 ( ID : 698898108888645712 )
Last edited: