DISPONIBLE VENTE Powerleveling ERATZ 1.29 + Kamas

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

GuiGy

Membre actif
Dec 6, 2012
160
0
922
Rating - 100%
9   0   0
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
~ Je prend en compte les détails de votre personnage: level souhaité, couleurs, pseudo du compte, nom du personnage.
~ Je me charge d'abonner le personnage 1 semaine afin de l'xp, la livraison ne durera jamais plus d'une semaine si le niveau souhaité est inférieur à 150.
~ Je m'occupe également de faire le dopeul de la classe afin que vous puissiez restat une fois le niveau souhaité atteint.
~ Les comptes vendus sont tous vierges, c'est à dire qu'ils n'auront aucun kamas, aucun sort monté, aucune ressource et seront surtout decertifiés.
~ J'utilise bien évidement mon stuff pour xp les personnages.
~ Je reste diposnible régulièrement sur skype si vous avez besoin de connaître l'avancement de votre personnage.
~ Je n'xp pas un personnage dêjà existant sauf cas particulier.
~ Le paiement s'éffectue dès que je vous mp sur skype ou forum pour vous dire que votre personnage est prêt. Je vous fait un partage écran sur skype ou un screen sur forum pour
vous prouver qu'il est bien prêt et vous le recevez tout de suite après le paiement.
~ Un système de fidélité est implanté ( à voir ci-dessous).
~ Une grille de prix est également implanté ( à voir ci-dessous), si le niveau souhaité n'est pas dans cette grille, veuillez m'envoyer un message sur skype ou forum, je suis très disponible.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

~ Chaque étoile indique le pourcentage de réduction que vous aurez sur votre prochaine commande. Et ce pourcentage est cumulable.

Par exemple: Vous me commandez 2 personnages lvl 150. Vous gagnez donc deux étoiles de 8%, ce qui vous fait 16% de réduction sur votre prochaine commande.
Grâce à cette grille vous avez une idée du prix que cela va vous coûter selon le niveau que vous souhaitez, je reste bien sûr disponible pour vous en informer également.
~ Kamas serveurs 2.0: https://www.cheat-gam3.com/forum/index.php?threads/vente-de-kamas-serveurs-2-0.190561/

Last edited:

GuiGy

Membre actif
Dec 6, 2012
160
0
922
Rating - 100%
9   0   0
Je reprend les commandes de persos sur Eratz , n'hésitez pas à me mp sur skype ou forum.
J'ajoute aussi que j'accèpte skrill également .

Kap-Aute

Nouveau Marchand
Aug 23, 2011
240
5
744
Discord
McHulotte#3733
Rating - 100%
7   0   0
Salut je suis intéressé par ce que tu proposes, mp moi dès que possible :)