[PowerLeveling] Guild Wars 2 L10=>L80

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Despe71

Membre
Oct 17, 2012
11
0
201
33
Bonsoir,

Suite à l’arrêt de mon travaille de goldseller je prend en charge un services de powerleveling. Les prix ne seront pas négociable tous es calculé en proportion de la difficulté/temps jouer. Je viens du QC je m'excuse directement pour mon orthographe !


Remarques :

-Les prix varies en fonction de la race , de l’expérience souhaité, et de l'histoire emprunté. Mais un forfait incluant directement du level 10 aux 80 est de 75€ avec stuff exotique level 76-78 directement.

-Je monterais vos personnages sur mon serveur Vizunah Square , nous pourront faire un duplexe pour que n'aillez aucun doute quand au travaille fournis sur votre comptes.

-Je ne demande pas d'équipement particulier, vous me le passez vide et je le monterais directement.

-Je monterais votre personnages grâce à mes technique , mais aussi grâce à mon ratio d'heure de jeux 15h/jours.

-Le temps pour monter votre personnage sera assez rapide, il faut compter minimum 4 jours de jeux.

-Je ne laisse que le stuff exotique 76-78 sur votre personnages.

-Je tiendrais un planing online de "votre avancé"



Maintenant horaire et disponibilité

Horaire :

Toutes la semaine de 8h00 du matin à 18h00 , ensuite de 19h00 à 23h00 pendant 4 journée de PL.


° Requis °

- Ne surtout pas se connecter sur le compte sans ma permission pendant la phases de leveling !

- Avoir au minimum 18 ans, pour les informations bancaires et virement !

- Paiement avant avec certaine condition de sécurité pour vous, mais jamais après le travaille fournis.


Planning

Du lundi au jeudi pendant la tranche horaire que j'ai donné ci-dessus.Et du samedi au dimanche inclus.

Si je peut me le permettre je PLerais 2 comptes par semaines.

Contact

Skype: Desperadiose ( Demande ici , avant skype, merci. )
MP CG3: Despe71
Mention PL GW2 par message privé.

Merci de prévenir votre Lvl de départ.
Si je constate une connexion sur le compte sans ma permission je stop votre Pwl (Je met mon argent et tous ce que j'ai besoin afin que le PL ce termine vite et fastidieusement.

Je peux aussi PL sur Dofus , League Of Legend eloQ SOLO , PL Guild wars 1, et pour finir Terra. Les prix varies en fonction du jeux.

Metez vous en tête que pour moi c'est un travail avant tous !

A Bientôt !
 
Last edited: