DISPONIBLE Powerleveling métier 1/200, sans votre compte ! Ressource ! rapidité 100% fiable !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

torticoli

Membre
Mar 18, 2016
20
0
21
Rating - 0%
0   0   0
Powerleveling Metier​

Bonjour mon binome et moi-même proposons un gros service de powerleveling trèèèèèèèèèèèèès rapide et 100% fiable !

Nous n'avons pas besoin de votre compte pour cela !

Comment ça marche !

Vous nous passez commande en nous indiquant quel métier vous voulez niveaux 200.

On s'occupe de récupérer le nombre exacte de ressource nécessaire au craft de votre métier !

Vous payer et nous vous fournissons toutes les ressources d'un coup !

Nous vous aidons a craft dans l'ordre ! et restons avec vous jusqu'au level 200 atteint !

Un vocal serais un + à la rapidité d'xp level et au explication !

Métier Disponible :

Paysan : 15 euros
Alchimiste : 25 euros
Bûcheron : 25 euros
Mineur : 25 euros
Pêcheur : 25 euros
Tailleur 25 euros
Chasseur 25 euros
Bricoleur 25 euros
Forgeron 25 euros
Sculpteur 25 euros
Cordonnier 25 euros

Les autres métier sont en cours de développement​

Nous prenons aussi commande pour des ressources diverses que vous convoitez par 1000, 10 000 ou 100 000

--------------------------------------------------------

Nous effectuons se servir trèèèèèèès rapidement sur Kuri en général mais nous pouvons aussi le faire sur d'autre serveur !

Je vous incite quand même si jamais à transférer votre personnage sur Kuri ( ne vous inquiétez pas on rembourse le transfert ! si cela est possible !
).

Sinon sur votre serveur sans aucun problème !

+ de d'étail sur le délai en fonction du serveur par skype ou MP ! ( si des clients viennent de votre pars des petits cadeaux sympathique peuvent surgir ! )

Mon skype: Othorylaw

----------------------------------------------------------

Commande en cours : 0

Commande fini : 1

---------- Message ajouté à 19h43 ---------- Le message précédent était à 02h20 ----------

up

Last edited:

torticoli

Membre
Mar 18, 2016
20
0
21
Rating - 0%
0   0   0
désolé !

---------- Message ajouté à 19h49 ---------- Le message précédent était à 20h14 ----------

up