TERMINE Powerleveling métier niveau 1/200 quelques minutes

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

torticoli

Membre
Mar 18, 2016
20
0
21
poster a supprimer plz poster a supprimer plz poster a supprimer plz poster a supprimer plz poster a supprimer plz poster a supprimer plz poster a supprimer plz poster a supprimer plz poster a supprimer plz poster a supprimer plz poster a supprimer plz poster a supprimer plz

Last edited:

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,128
75
954
Alpha
powerleveling metier

Bonjour à tous le Pl compte étant saturé je propose mes services afin de vous vendre toutes les ressources vous permettant de monter n'importe quelle métier niveau 200 en 10/30 minutes.

Comment cela fonctionne : :hein:

Tous les métiers vous permettent de craft afin d'xp ( paysans le pain, alchi les popo etc...) je vous propose de vous vendre et d'utiliser dans un ordre précises toutes les ressources permettant d'atteindre votre métier niveau 200 sans aller farmer juste en craft !

Ne vous inquiétez pas je vous aiderais :D

Métier Disponible :

Paysan/Boulanger
Alchimiste
Mineur
Pecheur

:désolé: D'autre métier seront disponible une fois les test crées

Serveur Disponible :

ALL​

Le plus rapide : Kuri

Pour me contacter skype : othorylaw

Payement Paypal, CB- pas besoin de paypal)

Le sujet sera mis à jour tous les jours ! avec le nombre de client, le nombre de vente et plein d'autre chose !

Bonjour,

Quel est ton prix pour paysan 200? ( histoire de nous donner une idée )

Cordialement

torticoli

Membre
Mar 18, 2016
20
0
21
25 euros je pense, je n'es pas vraiment penser voir combien coûterai en million de kamas up un métier level 200. pour comparé en euros

Last edited:

azeror

Marchand
Apr 28, 2012
358
2
749
Torticoli tu es un escroc.Non pas le fait que tu arnaques mais tu escroque sur les prix.

Monter Paysan 200 Coute 5-6 M de kamas, des tutoriels sont disponibles sur Youtube.

Je ne suis pas en train de niquer ton biseness mais au moins n'escroque pas les gens sur cette plateforme,

merci

torticoli

Membre
Mar 18, 2016
20
0
21
Comme je le disait je n'avais aucune idée des prix donc commence pas a dire je suis un escroc !

puis il y a les frais de transport x) donc je pense que le prix pour paysan sera de 10 euros net

Last edited:

torticoli

Membre
Mar 18, 2016
20
0
21
Mise a jour 5 euros par metier !

---------- Message ajouté à 00h16 ---------- Le message précédent était à 00h14 ----------

up !

torticoli

Membre
Mar 18, 2016
20
0
21
ouais mais bon pour l'instant j'ai pas de client ....

---------- Message ajouté à 15h28 ---------- Le message précédent était à 01h58 ----------

up ! premier client gratos x)

---------- Message ajouté à 02h15 ---------- Le message précédent était à 15h28 ----------

up!

torticoli

Membre
Mar 18, 2016
20
0
21
UP ! + Mise a jour profil !!!

toujours dispo !

---------- Message ajouté à 21h07 ---------- Le message précédent était à 22h02 ----------

Up !

---------- Message ajouté à 23h58 ---------- Le message précédent était à 21h07 ----------

Possibilité de clore mon suejt je vais en ouvrire un nouveau : encore mieux et plus attractif !

Status
Not open for further replies.