DISPONIBLE PowerLeveling Silvosse / interServ sous conditions

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Siohlol

Marchand
May 26, 2015
352
6
744
29
Lille
Rating - 100%
24   0   0
Bonjour à tous,

Alors voila, je viens de reprendre dofus et donc ma team sur le serveur silvosse.
Ne jouant pas huit comptes pour le moment, je peux prendre 3 boost simultanément.

2 formules s'offre à vous :

-La première nous créons un compte ensemble. Pour partir donc du niveau 1.
Les prix sont les suivant 1 -> 50 = 5€; 50 ->100 = 10€; 100 -> 150 = 15€.
Pour un 1 -> 150 ce sera 20€ (comptez 3-4 jours pour un PL 1 -> 150)

-La deuxième je PL un personnage déjà existant. Prix et conditions a discuter sur skype ou en mp.

J'offre une remise à toute personne qui transfère de serveur pour mon service.

Possibilité de paiement en Kamas.

Le paiement est à effectuer avant le démarrage du leveling sans négociation possible.

Peu m'importe le stuff du personnage tant qu'il a la sagesse nécessaire.
L'abonnement du compte est a votre charge ou alors à ajouter dans le prix.
Je ne toucherai à RIEN (Kamas, equipement, ressources..) sur votre compte dans la limite des deplacements en zaap.
Compris dans le PL un passage de tout les donjons de Frigost 1 et 2 du Royalmouth au Kolosso (glours selon ma forme).
Le PL est bien sur effectuer à la main.
J'exige aucune connexion sur le compte en question pendant le leveling sans m'avoir prévenu.
Tout les drops restent sur votre compte et iront dans votre banque en cas d'inventaire rempli.
Pour toutes demandes, questions, interrogations vous trouverez mon skype dans ma signature.

Bonne journée, soirée, matinée à vous et merci de m'avoir lu.​

Last edited:

Siohlol

Marchand
May 26, 2015
352
6
744
29
Lille
Rating - 100%
24   0   0
:up:

---------- Message ajouté à 14h23 ---------- Le message précédent était à 17h15 ----------

:up:

---------- Message ajouté à 00h27 ---------- Le message précédent était à 14h23 ----------

Bon aller, j'offre un perso supplémentaire de votre choix au premier client ! :hap:

Last edited:

Senkux

Membre
May 25, 2016
17
0
21
Rating - 100%
3   0   0
Commande de 3 perso ce soir, vendeur très agréable rapide et clair. Pas eu besoin de middleman je recommande fortement !