Hey, bonjour a toute et a tous je poste aujourd'hui pour tu powerleveling sur pouchecot .
Pourquoi me faire confiance ?
1:Déjà je suis sérieux et en aucun cas j'aurait u envie d'arnaquer
2:On se contactera tout les soirs sur msn ou autre pour que je vous envoie les scren ou autre .
Les tarifs
1-20 = 1 allopass
20-40 = 2 allopass
40-60 = 3allopass
60-80= 4 allopass
80-100=5 allopass
Information:
Si vous avec un stuff xp vous pouvais le laisser si vous faite confiance pour allez plus vite .
j'ai 4 ans d'expérience donc voila je connais des bon coin pour xp etc... .
je n'utilise aucun bot aucun logiciel .
Les sreen seront montré tout les soirs bien sûr .
Mes heure de jeux.
Ben enfaite j'ai pas vraiment de limite puisque je reste la moitier du temp devant l'ordinateur.
Bien sûr si je doit sortir ou quoi je vous prévient de mon départ .
Me contacter.
Vous pouvais me contacter par Message privé Ou par msn Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voila je vous dit a bientôt allez :bye:
---------- Message ajouté à 22h23 ---------- Le message précédent était à 04h35 ----------
Pourquoi me faire confiance ?
1:Déjà je suis sérieux et en aucun cas j'aurait u envie d'arnaquer
2:On se contactera tout les soirs sur msn ou autre pour que je vous envoie les scren ou autre .
Les tarifs
1-20 = 1 allopass
20-40 = 2 allopass
40-60 = 3allopass
60-80= 4 allopass
80-100=5 allopass
Information:
Si vous avec un stuff xp vous pouvais le laisser si vous faite confiance pour allez plus vite .
j'ai 4 ans d'expérience donc voila je connais des bon coin pour xp etc... .
je n'utilise aucun bot aucun logiciel .
Les sreen seront montré tout les soirs bien sûr .
Mes heure de jeux.
Ben enfaite j'ai pas vraiment de limite puisque je reste la moitier du temp devant l'ordinateur.
Bien sûr si je doit sortir ou quoi je vous prévient de mon départ .
Me contacter.
Vous pouvais me contacter par Message privé Ou par msn Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voila je vous dit a bientôt allez :bye:
---------- Message ajouté à 22h23 ---------- Le message précédent était à 04h35 ----------
Last edited: