TERMINE Powerleveling wow

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lololover

Membre Banni
Nov 2, 2011
42
0
912
Bonjour,
Je vous propose mes service de power leveling sur World Of Warcraft.

Je n'est jamais fait de power leveling au paravant mais je souhaite commencer pour me faire des sous puis revenir sur Wow.
J'ai 4 d'experience de jeu sur wow et je monte des personnages tres haut niveau facilement (surtout depuis cataclysme).

Je peux faire du power leveling tout niveaux et nous décidons des tarifs une fois que vous m'ayez add sur skype.

Je peux vous faire augmenter votre lvl métier de recolte
Pour 20 euro le métier de 1 a 525 et discutable sur skype si vous avez deja avancé le métier.

Je peux faire du power leveling sur l'officiel mais sur le privé aussi si il y a des rates d'xp car il y a souvent moins de joueur sur le privé et c'est plus long de trouvé des donjon et si je ne fais pas de donjon vous n'aurrez pas un tres beau stuff, Mais aussi il n'y a pas d'abonnement donc c'est une bonne chose.

Si vous voulez que je monte un perso jusquau lvl 85, tout le stuff vous reviendra mais les PO pas sur... On en discutera :p

Dans les commentaires, vous pouvez me dire si quand je fais du power leveling je paye l'abonnement ou mes clients payent l'abonnement S.V.P.

je pense que vous devrez payer abonnement et apres enlever le prix du powerleveling le prix de l'abonnement. (Jsais pas si vous comprenez mais bon :p) on verra dans les com et sur skype.

Pour en parler skype : the-woienflood
:bye:

Status
Not open for further replies.