powerleveling

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

astreaga

Membre actif
Nov 6, 2019
116
1
154
28
-Serveur Bilby (uniquement)-

Bienvenue à toi jeune aventurier !

Je suis nouveau dans le powerleveling PvP.

Si tu souhaites monter ton personnage niveau 60/80 pour faire du PvP tu as frappé à la bonne porte !

Voici le powerleveling proposé :

-Cra/Eni/Sacri/Sadi/Enu/Iop/Osa/Xel/Eca/Sram/Feca/Panda lvl 60 non stuff --> 45 Euros
-Cra/Eni/Sacri/Sadi/Enu/Iop/Osa/Xel/Eca/Sram/Feca/Panda lvl 80 non stuff --> 60 Euros

Les TARIFS sont REDUITS pour les GROSSES commandes (à partir de 3 persos) !

N'hésitez pas à me contacter (disponible 24/24 7/7), si tu souhaites plus d'informations tu peux venir me poser les questions en MP .

Merci d'avoir pris le temps de lire mes propositions, j'espère vous recevoir très prochainement par messages privé, je serais disponible également en vocal pour pouvoir parler pendant le powerleveling si ça vous intéresse, ou alors pour répondre à vos questions !

A très vite ! :)

PS : Pseudo discord OG Nightmare#3187
Capture

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Je comprend vraiment pas. Deux messages, deux annonces hors market. C'est pas comme si le MP était imprécis ou le ban invisible.

Bonjour, Bonsoir astreaga,

Votre message (link) contient une annonce de vente mais a été posté en dehors du market:

Merci de poster vos annonces de vente dans le market. Votre message peut avoir été supprimé ou modifié.

L'accès à votre compte est restreint pour les prochaines 48 heures à compter de ce message. Toutefois si cela n'est pas votre première avertissement la durée peut être plus longue.

Vous pourrez de nouveau accéder au forum une fois le temps écoulé.

L’équipe de Cheat-Gam3

Jamais deux sans trois?