PowerSuite 2012

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 10, 2011
652
2
333
34
Tuflip HIEN ? x)
SpeedUPmyPC , registry scanner , driverscanner ( PowerSuite 2012 )

Hey salut j'ai trouver un logiciel comme tuneup vraiment exxelent a vous de juger .

PowerSuite
e2b240576f5447d860c7e0333c51eb58.jpeg

La solution pour une performance ultime.
Sans une maintenance experte, votre ordinateur est vulnérable face aux problèmes de stabilité et de vitesse.

Pourquoi utiliser ce logiciel ?
Améliorez les performances de votre PC et optimisez son fonctionnement grâce à cette solution complète maintes fois primée.

En regroupant RegistryBooster, DriverScanner et de SpeedUpMyPC en une seule interface, PowerSuite renforce et protège votre PC en augmentant la vitesse et la stabilité ainsi qu'en proposant un service de maintenance des performances professionnel et une solution facile à utiliser.

Avec PowerSuite vous pouvez :

2917564.png
Nettoyer et défragmenter votre registre.
RegistryBooster répare ou supprime les entrées de registre nuisibles afin d'optimiser votre PC.

8246543bd11d2af8c9fb3fb75a0790ba.png
Mettre à jour vos pilotes en un seul clic.
DriverScanner met à jour vos pilotes périmés afin d'améliorer la fonctionnalité de votre matériel.

0032003204167672-c1-photo-registrybooster-2011.jpg
Optimiser la gestion des ressources et des paramètres.
SpeedUpMyPC règle et gère votre ordinateur pour plus de rapidité.

Que fait PowerSuite ?

PowerSuite combine les avantages de trois produits primés, notamment :
Supprime les entrées nocives du registre pour réduire erreurs et conflits
Défragmente le registre pour améliorer le traitement de données
Met à jour les pilotes obsolètes pour optimiser le fonctionnement du matériel
Améliore la gestion des ressources du système pour réduire les ralentissements
Supprime les fichiers indésirables pour libérer de l'espace sur le disque
Optimise les paramètres du système pour une vitesse maximale

PowerSuite_2012_4.jpg

icon-ps-70x80.jpg
Créé pour améliorer les performances globales de votre ordinateur, PowerSuite regroupe RegistryBooster, DriverScanner et SpeedUpMyPC en une interface unique, avec en plus, une fonction de planification pour des mises à jour automatiques.

Regroupant les trois logiciels phares d'Uniblue, PowerSuite vous garantit un nettoyage et une défragmentation du registre, des mises à jour régulières des pilotes et une gestion des ressources et des paramètres du système optimisée.

Après avoir boosté les performances de votre ordinateur, vous pouvez programmer PowerSuite pour qu'il analyse régulièrement votre système et s'assure que tout fonctionne au mieux.

Quand vous avez télécharger powersuite 2012 il faudra télécharger driverscanner2012 , speedupmypc , et registry booster .

Clé ! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ATTENTION POUR QUE LE LOGICIEL MARCHE VOUS DEVEZ TROUVER UNE CLE . FACILE A SEN PROCURER ( désolé si j'en met pas car compliqué met en 5 minute vous en trouvez une tranquille .)

Mon avis sur se logiciel personnellement ce logiciel sert énormément car il optimise votre ordi mieux point de vus tuneup en optimisation.Après le point négatif faut trouver des clés sa j'avoue sais dur met avec un peux de volonté j'en est trouver manque quelque une . Franchement je vous recommande se logiciel vraiment sympa simple d'utilisation :).

Dl speedupmypc :http://www.fileserve.com/file/gKdpyGr/sump.exe

Registry : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Scanner : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je vais mettre quelque clés d'ici demain merci a vous .

La vous avais le choix sur les clés :) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le merci ne tue pas :svp: .

Cordialement loupinou

Last edited:

Defeman

Nouveau membre
Mar 9, 2012
1
0
301
Tres sympas le tuto mais sans crack cest un peu chiant mais bien trouver !!

Dec 10, 2011
652
2
333
34
Tuflip HIEN ? x)
Pas mal ta blague toulemonde fait du copier collé pour info pourquoi se défouler sur moi ? regarde tout les autres poste c'est du copier collé alors viens pas me dire COPIER COLLE , je assume j'ai copier collé est alors ont est ici pour partager pour info .

Status
Not open for further replies.