TERMINE Pq leech les E-Book gratuits et les faire payer ?

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Voilà, ma question est :
pourquoi tt le monde se met à vendre E-Book qui sont partagés gratuitement en Anglais sur des milliers de forums ? Vous faîtes payer la VFR ou c'est comment ?

Darky-ML

Marchand
V
Jan 20, 2011
758
4
934
:)
Moi les ebooks gratuit en anglais je les trouve pas :o

Je cherche mal ?

Sinon c'est pas bien è.é

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Voilà, ma question est :
pourquoi tt le monde se met à vendre E-Book qui sont partagés gratuitement en Anglais sur des milliers de forums ? Vous faîtes payer la VFR ou c'est comment ?
Si tu veux arrêter ça, il te suffit de poster ces fameux eBooks. Ils seront donc par la suite beaucoup moins facile à vendre.
Mais apparemment cette évidence échappe à plein de gens qui préfère simplement se plaindre sur plein de poste au lieu de poster les eBooks en question.

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Quand je poste il y a un pb de droit d auteur .... :mdr1:

Au moins j aurais essayé :hap:

Puis suis je le seul a avoir lu ebook PQ gratuit?

Last edited:

Z640509040

Membre Banni
Feb 13, 2016
22
0
26
Ou2 genre les ebook battle net jeux gratuit free sur le web au prix de 40 balle ici :d lawl

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Si tu veux arrêter ça, il te suffit de poster ces fameux eBooks. Ils seront donc par la suite beaucoup moins facile à vendre.
Mais apparemment cette évidence échappe à plein de gens qui préfère simplement se plaindre sur plein de poste au lieu de poster les eBooks en question.

pas envie de prendre le ban à la place de Serge vois-tu ?
et je ne me plains pas, je fais juste remarquer aux futurs acheteurs qu'ils payent un truc gratuit.

CrossWar

V.I.P
Marchand
V
Jul 14, 2015
3,103
75
354
30
Pays du Kiri
pas envie de prendre le ban à la place de Serge vois-tu ?
et je ne me plains pas, je fais juste remarquer aux futurs acheteurs qu'ils payent un truc gratuit.

A partir du moment ou tu post l'ebook, et qu'il n'y a pas de preuve que tu l'as acheté à quelqu'un et que tu l'as traduit toi même, je pense pas que le ban soit envisageable.

Après si tu l'achètes et tu le vends, là c'est autre chose

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Serge a reposté tel quel l'eBook de Scapics en laissant même son nom dedans ...
C'est différent de poster ou traduire une version anglaise.

vendeur91

Membre Banni
Jan 31, 2012
501
0
321
40
Sur l'étoile noire
Voilà, ma question est :

Pourquoi crée un forum de cheat alors qu'il en existe des milliers d'autres ?

Si la personne prenait la peine de chercher l'ebook et de le traduire lui même, il n'aurait pas a l'acheter. Mais de nos jours les gens attende que l'on leur livre tout sur un plateau... Non Non mon coco j'ai prit 10min de ma vie pour trouver cette ebook peut etre gratuit et le vérifier pendant que toi tu joué ou t'amuser.
Qu'il y ai des ebook gratuit je suis pour car c'est un forum d'entraide . Mais pas tout les ebook...
Et encore donné des ebooks a des personnes qui vienne de s'incrire juste pour ca et qui reviendrons plus sur le forum?
Mieux vos les laisser dans la section MHE ou Donateur.
On a rien sans rien .

Last edited:

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Pourquoi crée un forum de cheat alors qu'il en existe des milliers d'autres ?

Si la personne prenait la peine de chercher l'ebook et de le traduire lui même, il n'aurait pas a l'acheter. Mais de nos jours les gens attende que l'on leur livre tout sur un plateau... Non Non mon coco j'ai prit 10min de ma vie pour trouver cette ebook peut etre gratuit et le vérifier pendant que toi tu joué ou t'amuser.
Qu'il y ai des ebook gratuit je suis pour car c'est un forum d'entraide . Mais pas tout les ebook...

si tu avais compris, je dis pas de partager ses trouvailles, je dis juste que faire payer une traduction 40€ d'un ebook anglais partagé gratuitement, c'est du viol pur et dur.

batoubat

Membre actif
Mar 25, 2012
187
14
919
42
Discord
Baptiste#7194
Moi je pense que ça fait partis du jeu ! Il y a les flemmard ( comme moi) et les mec qui traduise comme vous !

vendeur91

Membre Banni
Jan 31, 2012
501
0
321
40
Sur l'étoile noire
Une traduction 40€ ? laisse moi rire google traduction le fait gratuit.

Personne te force a l'acheter :hap:
Soit tu prendsdu temps a chercher un ebooks, soit tu l'achete deja traduit.
C'est tout y a pas a discuté tu est libre de tes choix

Et traduire par google trad rends les phrases encore plus incompréhensible que l'anglais, donc que tu l’admette ou pas y a quand même du taff de trad dessus.
Et sa prends du temps, le temps c'ets de l'argent ;)

Last edited:

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Bof, si je suis google traduction j'ai du vocabulaire mais niveau syntaxe j'suis plutôt bof

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Yer fucking brian is in this goddam chicken, ehh, no, kitchen sir

Status
Not open for further replies.