Refusée Modérateur Présentation DocteurStrange

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DocteurStrange

Nouveau membre
Sep 23, 2019
3
0
1
25
Discord
Onizuka#6152
Candidature au poste de modérateur.



Bonjour a toutes et a tous !
Après avoir murement cherché un forum dans lequel exercé le grade de modérateur , je suis enfin tombé sur vous ! J'ai également vu que les recrutement étaient ouvert , donc pris ou pas je tente quand même avant la fermeture de celle-ci..!



Présentation IRL.

Je m'apelle Nathan , j'ai 21 ans et je suis a l'université en Belgique en école de Management , je suis passionné par l'informatique et j'adore la gestion ! J'adore aussi la programmation mais pas de chance en commerce , nous ne disposons pas de l'option programmation en plus..! J'ai aussi mon petit point faible en modding/hack justement ( J'en reviendrais avec mes expériences de modérations ).
Je suis très sociable et j'adore parlé avec les gens que se sois IRL ou via ordinateur via les forums! D'ailleurs je suis très fort en langue et j'en parle pas moins de 3 couramment , je parle le Français , l'anglais , l'italien et deux autres langues que j'apprend => un peu d'allemand et Chinois ! ( J'aimerais après mes étude commencé par étudié le Japonais pour pouvoir ouvrir une entreprise la bas )! J'aime aussi les jeux vidéos , je suis surtout actif sur XBOX ONE et téléphone ( J'y reviendrais sur un point plus bas..! ). Je suis passionné par le japon , niveau culture et même manga ,etc... J'adore en lire aussi.
Une autre chose que j'adore est le sport j'en fais énormément , je pratique de la MMA en compétition. ( Sport mélangé a base de Lutte , boxe et soumission au sol ), j'aime aussi le rugby !


Mes activités In-Game.

J'adore l'univers des mangas, donc sans surprise je joue beaucoup a des jeux basés sur ceux-ci. Particulièrement sur téléphone , a des jeux "Gasha" , comme dragon ball dokkanbattle / Captain Tsubasa Dream Team / One Peace Treasure Cruise ,et j'en passe. Mais pas que , sur console aussi , je suis sur XBOX ONE actuellement et j'adore le jeu "Rainbow Six Siège" , je sèche assez le jeu , plus trop maintenant , mais j'ai mon petit niveau ! Je suis fan de la série Fallout ❤ Et je joue beaucoup au call of duty aussi mais moins depuis le BO3 , j'espère que le MW qui va sortir prochainement sera a la hauteur de mes attentes mais pour le moment, mon moi interne me dis que je vais faire un malheur dessus..!
Mon identifiant IN-GAME Xbox => Fallout Chi2l


Expérience en modération?

Mais vous vous dites surement "Il est fou ? Il vient a peine de s'inscrire sur le forum et il veut déjà être modérateur" , je vous répondrais : Oui mais j'ai eu beaucoup d'expérience de modération et administration , oui! notamment sur le forum de "Hackandmodz . net" a l'époque mais qui n'est actuellement plus de notre internet... Le forum comportais 80 000 K de personnes et j'en ai été modérateur pendant 1 an plus ou moins. ( 80 K si je m'en rappelle bien , peu être un peu plus , peu être un peu moins ).
J'ai également essayé de crée mon forum seul mais ça n'a pas marché car je n'ai tout simplement pas été a la hauteur de celui ... je l'ai été l'admin de mon site pendant plus ou moins 3 mois avant que celui-ci ne se fasse down.
J'ai également été modérateur d'une team modding sur Réalitygaming a l'époque mais qui a été dissoute et assistant dans la team de "TLD Toffeur" ainsi que rédacteur de la team dont je ne retrouve actuellement plus le nom car RG est actuellement en cours de développement sur leur nouveau thème on dirais et ne dispose plus des teams...
Donc vous pouvez voir que je n'ai pas que des expériences de modérateur mais aussi plusieurs autres branches du développement d'un forum tel que rédacteur , assistant , modérateur et administrateur.


Que peux-tu apporté au forum?


Je pourrais vous apportez tout ce que peux apporté un bon modérateur , de l'ordre de l'efficacité et de l'entraide ! Je suis dévoué et prêt a aider tout le monde sur le forum , avec mon expérience , tout sera dans l'ordre et je ne vous décevrais pas , assidu et volontaire sont mes premiers mots.
Je suis très sociable et sérieux , je vous apporterai bien-sûr de la bonne humeur mais de la motivation , j'ai une très bonne interaction avec les gens de manière générale !
Je souhaite également m'investir dans un forum car cela serais bon pour mes études en manière de gestion de sois et des autres , je cherchais aussi un forum depuis un bon bout de temps sans jamais trouvé jusqu'a remonté jusqu'à vous ! ( depuis bientôt 2 ans voir plus ) , le forum me plait , les individus on l'air agréable et sociable , je serais près a me sacrifier pour pouvoir satisfaire vos attentes !





Horaires de connexions : Je peu me connecter a n'importe quel heure , je n'ai pas spécialement d'horaires prédéfinis ! quand a mes entrainement c'est le Mardi/Jeudi de 19h45 à 21h , après je suis OP ! Durant toutes l'années , les cours ne sont pas vraiment un problème en sois !


Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature , j'attend avec impatience vos réponses.


CDtTWcCWMAAcV1K


 
Last edited:

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Bonjour,

As-tu ne serait-ce qu'ouvert le poste nommé "Recrutement Ouvert"?
Si non, alors je t'invite à t'y rendre en cliquant ici.

Je vais justifier quelques peu même si le poste expliquant les pré-requis est claire et net.
Nous ne cherchons pas des robots ou des modérateurs qui sont là seulement pour exercer leur "métier" nous voulons des passionnés, des gens qui donnent du cœur pour ce forum que beaucoup chérissent/chérissaient. Même le modérateur ayant eu le plus de forum(s) à son actif ne serait pas accepté si il postulait 1 jours après son inscription.

En résumé, tu ne respectes pas les pré-requis retentes ta chance plus tard, et fais aussi plus attention à ton orthographe pour la prochaine fois.

Candidature refusée.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: DocteurStrange
Status
Not open for further replies.