Précisions quant aux échanges vis à vis des modos

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Bonsoir,

Je souhaiterais eclaircir certaines choses,

Depuis l'instauration du tout nouveau système de sécurité des échanges sur Cheat-gam3 voir ici pour de plus amples infos,

Les modérateurs n'ont plus à sécuriser les échanges.

Enfin, le système de sécurisation par un modérateur est définitivement terminé, les modérateurs ne sont plus tenus de s'occuper de cela, ils doivent cependant gérer les plaintes dans la section appropriée concernant les traders (acheteurs et vendeurs).

Par conséquent, nous vous serions donc gré d’arrêter de nous MP à ce sujet. Ma messagerie privé est pleine à craquer et il en va de même pour mes confrères.

Merci de votre compréhension,

Cordialement, l'équipe de modération.​
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Pour la simple et bonne raison que c'était ingérable, à 5, pour des dizaines de demandes/jours.

Si nous avions à sécu' tout les échanges, alors on ferait que ça de nos journées non-stop et le forum serait dans un piteux état ...

Maintenant, avec l'entrée en vigueur du nouveau système, c'est beaucoup mieux. Le système informe le potentiel vendeur/acheteur du son feedback de celui avec qui il souhaite faire l'échange, et empêche les votes négatifs/positifs abusifs (vérification toute les 24H).

Croyez moi, on est beaucoup mieux ainsi.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Pour la simple et bonne raison que c'était ingérable, à 5, pour des dizaines de demandes/jours.

Si nous avions à sécu' tout les échanges, alors on ferait que ça de nos journées non-stop et le forum serait dans un piteux état ...

Maintenant, avec l'entrée en vigueur du nouveau système, c'est beaucoup mieux. Le système le potentiel vendeur/acheteur de son feedback, et empêche les votes négatifs/positifs abusifs (vérification toute les 24H).

Croyez moi, on est beaucoup mieux ainsi.

ça allège les mp's non ? :p
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
C'est sûr c'est mieux, pour vous, et pour nous, vous vous avez un peu de taff en moi, et nous, on sais si on à affaire à quelqu'un qui n'est pas de confiance, et on n'achète pas
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
Sur sa baissera le nombre de mp mais je doute un peu sur le ebay like même si il est bien mais y'aura de plus en plus d'arnaque je pense (je pense hein :p)
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Si ils le veulent, je pense que oui. Je demanderais re-confirmation mais dans la mesure ou nous avions à le faire je ne vois pas pourquoi nous n'aurions plus la possibilité de le faire si tel est notre choix.
 

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
C'pourquoi (Oui j'ai réponse à tout) je propose une sorte de nouveau grade sur candidature qui une fois attribué à l'MH lui donnera le droit de sécu des d'échanges.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Je pourrais dire la même chose pour les modos ... ;)

Et bien on voit la confiance que certains portent sur nous.

Merci, ça fait plaisir, et ça donne franchement envie de continuer à bosser pour vous, à passer des journées entières sur le forum pour maintenir un esprit convivial, un forum clair et net.

Si maintenant les membres font plus confiance aux modérateurs, grade qui est extrêmement dur à atteindre et pour lequel avant de choisir un candidat, on effectue bon nombre de vérifications, et bien je ne vois aucuns intérêts à rester modo !

Putain mais sa me trou l'cul ça bordel ! On se casse le cul pour vous, et vous tout ce que vous trouvez à dire en échange, c'est que limite on est pas digne de confiance ? Mais bordel si on avait voulu arnaquer, tu crois vraiment qu'on se serait donné autant de mal pour atteindre ce grade si prestigieux et précieux à nos yeux ?

Faut vraiment être con pour sortir des trucs pareils ! J'suis hors de moi là !
J'suis écoeuré ! Et t'as de la chance que je sois pas plus explicite dans mes pensées !


Non mais ! Quel culot celui là !
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Argumente ...

Et bah tu regardes overhack, Phiter, Zafkiel et tout ceux là ! Tout ces ptits cons qui volaient des membres et qui ont terni la réputation des membres d'honneurs dans la globalité ! Mais tu penses pas à des mecs qui ont bossé dur pour atteindre le grade de modérateur, et qui chaque jours se démènent pour pas que le forum soit dégueulasse !

J'pensais franchement pas que tu TOI tu pourrais dire ça ! Je te voyais pas du tout comme cela ! J'suis franchement déçu ..
 

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
Et bien et bien ... Par où commencer ? Par le commencement ...

Quand je dis "Je pourrais dire la même chose pour les modos ... "

C'juste pour dire que l'on ne juge pas une personne sur son grade mais sur la personne en elle même qu'il soit Admin,Modo,Mh,programmeur,simple membre ...

Il est évident que j'ai une complète confiance dans le staff de CG3 !

Quand à Phiter et Zack machin chose ... Aucuns commentaires ...
 
Status
Not open for further replies.