Préparer son poste.(HS4L)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

OverSool

Membre actif
Oct 8, 2011
303
0
321
Bonjour à tous et à toutes...
Aujourd'hui je vais vous expliquer comment bien préparer son post.
En fait cela est très facile, il suffit de savoir et de comprendre les gens...

Chapitre I:
Si c'es un hack, veillez à présenter et mettre en valeur la personne qui l'a créer ainsi que le HS4L en lui même...
Verifier qu'il n'a pas déjà été posté...Sinon, pour moi cela veut dire que vous voulez tout simplement gagner des points d'honneur...Verifier à tenir un VirusTotal ainsi que la source du HS4L...Si vous detenez sa, vous pouvez être sur qu'il n'y auras pas de compromis...

Chapitre II:
Et oui, parfois certains sujet vous mêne à y répondre...Pour ceci, vérifier avant de PARLER!!!Il vous faudra aussi mettre tous les détails qui vous ont mener à répondre, si c'es pour dire PharmPh j'ai envie de dire...:sors: x). Preferez le report aux réponses mal placés...Eviter toutes embrouilles/insulte afin de préserver votre compte.Vous savez a présent Répondre et Poster...

Chapitre III:
Il vous faudra bien évidemment un certains nombre de vocabulaire dans le domaine S4League pour pouvoir comprendre et s'integrer au post afin de bien suivre l'actualité et de pouvoir répondre à tout moment...Certaines fautes d'orthographe pourrons être effectuer, Mais nous ne sommes pas tous né prof de français, de plus nous sommes sur un forum!Pas la peine de s'énerver pour un accent oublié ou autre chose...

Voila voila, avec ceci vous pouvez déjà mener une discussion sans paraître ridicule...

Cordialement, OverSool.
 
Last edited:

VamprismFR

Membre actif
Jul 8, 2010
112
0
581
Oh ! Tu as oublié un " t " à " c'est " ! ! !
A part sa , tu l'as mis toi même : ASTUCE x)
 
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
Farm PH + post inutile tous le monde (qui n'est pas kikoo) ou qui on un niveau intellectuelle assez développé peut faire un bon post.
 

OverSool

Membre actif
Oct 8, 2011
303
0
321
1) Tout le monde n'est pas comme toi, c'es justement parce qu'on vois trop de poste incompréhensible que j'ai créer ce post.
2) Y'a pas écrit comment faire une présentation de post donc voila pourquoi je ne met pas de screen.
 

mick388

Membre actif
Mar 14, 2011
271
0
441
C'est à la foie super utile merci ;) et aussi un peu du farm ph mais la le tuto sert plutot pas mal pour ce qu'y ne savent pas fair, merci encore :hap:
 

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Cette méthode a déjà été posté trois - quatre fois je pense, mais bon.
De plus, la plupart des personnes ne le respecte pas.
 
Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
Oh, j'approuve mon post.
Sinon, non, pas de mauvaise section, il à voulu aidé, mais comme ta pas de chance et je connais les règles des sanctions. Bah tu va te prendre un averto car un post déjà posté il y'a peu est sanction d'une avertissement, surtout que le miens et en Important.
Sur ce.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Même si cette méthode a été posté plusieurs fois, une piqûre de rappel ne fait pas de mal à mon avis. De plus, il n'est pas en mauvaise section. Sujet intéressant.
 
Status
Not open for further replies.