Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Adramalesh

Nouveau membre
Feb 17, 2020
2
1
1
29
Bonjour tout le monde :)

Je regarde le forum depuis pas mal de temps et je me décide enfin à créer un compte et me présenter.
Je suis un joueur Dofus / TfT / Summoners War / Final Fantasy (all). Au moins les bases sont posées !

Je travaille actuellement dans l'industrie du jeux vidéo. Enfin je sais pas si on peut appeler ça une industrie... On est pauvre aidez-nous !
De formation programmeur, je me demande encore mes futurs activités sur le forum... (C++ hein, bien que je respecte les autres... enfin ça dépend lesquels :mdr1:).

Probablement que je créerai une offre de formation à ma spécialité pour ceux que ça interesse (Le Rendu 😍). Quésako !? C'est l'art de créer des images numériques avec les mathématiques temps réel ou pré-calculé. En général un jeu quel qu'il soit repose sur une sorte de moteur permettant de générer des images affichées sur votre écran en fonction de vos actions. Donc peu de rapport avec le "cheat" mais beaucoup avec l'aspect "game" du forum ! Une connaissance indispensable pour tout projet de création de jeux vidéo.

Je développe également mon petit bot pêcheur dofus retro (reconnaissance d'images & automatisation) en prévision des futurs mesures qui limiteront je l'espère les utilisations de bot socket et dans le meilleur des mondes les MITM. Ce n'est pas le + sophistiqué mais il marche plutôt bien pour le moment. Je me fais la main à vrai dire.

Et dans l'avenir peut être que je serai acteur dans la section market, mais pour l'instant je n'ai pas de plan particulier.

Enchanté ! :)