Présentation Commandant Cousto

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Maxence78

Membre Banni
Jun 16, 2015
18
0
722
Discord
Cousto#5523
  • Prénom : Max pour les intimes
  • Âge ou date de naissance : 21 ans et toutes mes dents.
  • Région : Île de France (78)
  • Loisir : Sport, Gaming
  • Étude/emploi : Master Management des affaires en alternance dans une école Parisienne
  • Un commentaire pour les membres ? : Bonjour à tous, je connais ce Forum depuis des années, je consultais simplement les topics qui m’intéressais. J'ai décidé de devenir plus actif sur le forum, d'où ma présentation.
  • Comment avez-vous connu ce forum : Je ne sais plus vraiment, mon compte a été créé il y a très longtemps..
  • Ce que vous attendez du forum et de ces membres : De la confiance, et des contacts durables et matures.
  • Quel est votre navigateur ? Chrome.
 
Nov 11, 2014
2,734
60
959
  • Prénom : Max pour les intimes
  • Âge ou date de naissance : 21 ans et toutes mes dents.
  • Région : Île de France (78)
  • Loisir : Sport, Gaming
  • Étude/emploi : Master Management des affaires en alternance dans une école Parisienne
  • Un commentaire pour les membres ? : Bonjour à tous, je connais ce Forum depuis des années, je consultais simplement les topics qui m’intéressais. J'ai décidé de devenir plus actif sur le forum, d'où ma présentation.
  • Comment avez-vous connu ce forum : Je ne sais plus vraiment, mon compte a été créé il y a très longtemps..
  • Ce que vous attendez du forum et de ces membres : De la confiance, et des contacts durables et matures.
  • Quel est votre navigateur ? Chrome.
Jamais trop tard pour se présenter ! Et je souhaite la bienvenue du coup !
Je viens d'apercevoir ton post dans le Black Market, je te conseil de lire ceci, on sait jamais :
1554321426776
 
  • Like
Reactions: Phil

Maxence78

Membre Banni
Jun 16, 2015
18
0
722
Discord
Cousto#5523
Merci pour cet accueil ! :hap:

Merci beaucoup pour ce conseil, je tiens compte, en espérant que tout se passe bien !

A bientôt :bravo:
 

Phil

L'indefinissable
PREMIUM
V.I.P
V
Jun 1, 2018
638
90
379
Discord
Phil#8888
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
katakit Présentation des membres 0
Similar threads
Présentation katakit