Bonjours ,
Je suis Craft-leav ! Le Deuxieme compte car , le premier a était ban par Cytriik ! tout s'explique !
~ Présentation ~
J'éspere quelle vous suffiras , vous comprenner que aprés un ban sans raison de la "Chatbox" ainsi que du forum c'est vraiment "chian" de refaire un compte !
Ps : je fait ce compte pour m'expliquer avec Cytriik . Sous la demande de Slee !
Je suis Craft-leav ! Le Deuxieme compte car , le premier a était ban par Cytriik ! tout s'explique !
~ Présentation ~
Bonjour a toute et a tousse !
Je suis sur le serveur depuis une semaine je crois , j'avais carrément oublier de faire une présentation
Donc je vais me présenter !
Prénom : mathieu .
Âge ou date de naissance : 13 ans .
Région : marne
Loisir : Tennis , jeu vidéo , amis , internet et plein d'autres !
Étude/emploi : Collégien .
Un commentaire pour les membres ? : Je trouve que ce forum et très bien , les membres que je connais déjà un petit peu sont très sympatique ! et je suppose que l'univaire de cheat-gam3 et comme çà !
Comment avez-vous connu ce forum : Un amis de minecraft m'en a parlez , puis j'ai était voir pendant que sont serveur était "Off"
Quel est votre navigateur ? J'utilise Google Chrome
Je mets de la couleur "Dark Orange" pour mieux distinguer les réponse ! J'espere que vous allez pas fuir en voyant mon âge !
Je vous laisse et je vous dit a la prochaine !
J'éspere quelle vous suffiras , vous comprenner que aprés un ban sans raison de la "Chatbox" ainsi que du forum c'est vraiment "chian" de refaire un compte !
Ps : je fait ce compte pour m'expliquer avec Cytriik . Sous la demande de Slee !