Présentation de "Celuiqui" se présente là. =)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

celuiqui

Membre actif
Nov 30, 2011
248
0
582
Secret (a)
Hi a tous ! ^^

Ma carte d'identité.:lol:

Prénom : Nathan (pseudo Ig "Reyhadeo")

Âge ou date de naissance : Le 17 février 1995 à Paris. =) ( si c'est possible de changer ma date de naissance dans mon profils je veux bien ! x)

Région : Île-de-France

Étude/emploi : Étude en Bac Pro production graphique et imprimé

Un commentaire pour les membres ? : Heu... J'aime les jeux vidéo, je crois comme tout le monde ici ^^', les mangas et animes ma passion aussi son les Amvs que je fais en tant que débutant mais j'adore ça. =) J'aime la musique et quand quand je suis en mesure d'aidé une personne je le fais. ^^
Ps: Je suis dyslexique. ^^'

Comment avez-vous connu ce forum :Oh... a force de chercher se que l'ont veux on finis par trouver ... ^^

Quel est votre navigateur: Le grand Renard de feu =) heu... Mozilla FireFox ^^'

Heu... que dire de plus... je suis ravie de fais partis de votre communauté =D.

Je ne cheat pas beaucoup enfin que sur des jeux précis et pas des cheats lourd et voyant par tout le monde =o

Les jeux Online que je jou en se moment : S4 league (cheat juste Sp x) encore j'ai arrête celui ci et Combat arms (j'aime juste les mods ^^).

Bah... a plus tard ! =D
 

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Bonjour,

'Je te souhaite le bienvenu sur le forum Cheat-Gam3, j'espère que t'as lu les règles générales du forum : http://www.cheat-gam3.com/reglement-du-forum/les-regles-generales-du-forum-13523/. Je ne donne pas l'avis sur la présentation, je ne suis pas là pour ça.

A part ça, vu que tu sembles êtres nouveau, si tu as besoin d'une aide quelconque il faut savoir que les messages privés existent mais que l'aide sur la chatbox est interdite.

Bonne continuation à toi et passe un bon moment sur Cheat-Gam3 !
 
Last edited:

celuiqui

Membre actif
Nov 30, 2011
248
0
582
Secret (a)
j'espère que t'as lu les règles générales du forum : http://www.cheat-gam3.com/reglement-du-forum/les-regles-generales-du-forum-13523/.

A part ça, vu que tu sembles êtres nouveau, si tu as besoin d'une aide quelconque il faut savoir que les messages privés existent mais que l'aide sur la chatbox est interdite.

Bonne continuation à toi et passe un bon moment sur Cheat-Gam3 !

Oui j'ai bien lu le règlement du forum et merci bien à vous tous. =)
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
katakit Présentation des membres 0
Similar threads
Présentation katakit