Présentation de fire 95

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fire 95

Membre
Oct 26, 2010
68
0
431
-Prénom : Yohann

-Âge ou date de naissance : 21/09

-Région : PACA

-Loisir : tennis,velo,musique

-Étude/emploi : lycée

-Un commentaire pour les membres ? : Oui on m'a ban 3 fois et ban ip sans raison valable c'est un scandale et je c'est que c'est slee et arkanio qui m'ont banni pour rien alors je préviens qu'il y a des sadiques et des rageux sur ce forum donc évitez les.J'oubliais si jamais les deux personnes que j'ai cité ici aurait l'intention de me bannir encore une fois j'appelle TOUS les membres de ce forum à boycoter ce forum et j'en rajouterai une couche sue élitepvpers si ça ne suffirai pas et enfin au pire j'ai une arme secrète.Je sais que c'est méchant mais on a à la tête du forum des rageux.Je suis encore désolé superman tu fait vraiment du bon travail et c'est pas t'a faute si il y a des rageux qui ban les gens sans raison valable et en les insultant par la même occasion continue comme ça ;).

-Comment avez-vous connu ce forum : c'est un pote qui m'a conseillé de m'inscrire

-Quel est votre navigateur ? Firefox et Google chrome parfois
 

NiTRØx

Membre actif
Oct 14, 2010
263
0
441
Entre Le Nord & La Belgique
Bienvenu à toi

N'oublie pas de lire la FAQ elle t'aideras & répondra à presque toute tes questions


Les admin ne bann pas sans raison valable & de plus tu peut envoyer un mp au staff pour demander la raison de ton ban & de plus, Boycoter comme tu dit fait donc ça .. Après tu te poses des question pourquoi on ta ban ! C'est que tu l'avais merité.


NiTr0x.
 
Status
Not open for further replies.