présentation de genjo

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

genjo

Nouveau membre
Dec 23, 2009
2
0
561
Bonjour,
je suis genjo , joueur de mmo / fps et bien d'autre jeux depuis bien des années, je suit votre forum discrètement sans intéragir depuis pas mal de temps car j'ai toujours était un curieux de se monde parallèle qui est la triche et autre astuce. ( sans jamais les utiliser)
Je me présente à vous aujourd'hui car j'aimerai , non je dirai même je sollicite votre aide car j'ai une grosse dents contre turbine. Et j'aimerai soit votre avis , soit un conseil .
je vous remercie d'avance.
je posterai mon message dans la section adéquate
cordialement.

---------- Message ajouté à 22h56 ---------- Le message précédent était à 22h34 ----------

Bon je présente toutes mes excuses mais je n ai pas trouver ou poster ma demande.
voila j'explique quand même mon souci.
J'était un joueur de LOTRO ( le seigneur des anneaux online) du temps de codemasters.
j'avais acheter un abonnement dit a vie. puis le jeux est devenue Free to play, et ils ont vendu ou céder la licence a turbine.
dernièrement j'ai voulu rejouer avec mon compte. et la turbine m'envoie littéralement chier.leur joli reponse: Nous sommes désolés, comme indiqué, les transferts de compte sont maintenant terminés.
Nous n'avons aucune possibilité de récupérer le contenu et les personnages des comptes non migrés vers nos services.
j'ai donc batailler un peu et fini par créer un compte qui lui ne sera pas vip ( l equivalent de l'abonnement a vie) et donc mon compte a vie dans le "bip!"
bref
Et la je choisi le nom d'un de mes personnage et comme par pur hasard !!! le nom est deja pris !!
ben oui il est pris par mon ancien compte qui soit disant ne peut pas etre recupéré !!!
alors si j'ai capter la politique de turbine , ils ont des comptes mais veulent pas se donner la peine de les recupérer !
donc voici ma requête ou question. existe t'il un moyen de hacker mon propre ancien compte de sorte a recup mes perso et mes équipement? quitte a me le faire delete complètement au moins ils ne garderons pas ce qui m'appartient impunément.
Turbine n'est pas dans mon top 10 et je boycoterai et ne jouerai jamais (ou pas legalement) sur leur jeux ça c'est sur.
merci de m'avoir lu. En espérant des réponse. cordialement.
 

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
31
Discord
Crayon#5785
Bienvenue, mais je pense pas pouvoir faire quelque chose pour toi.
Ni personne ici d’ailleurs à mon avis.

M'enfin bon courage tout de même :/
 

fsadki

Membre d'Honneur
V
Jun 1, 2010
8,168
1
944
29
Euh... Chez moi
Je te souhaite la bienvenu .
Sur ton jeux y a pas une assistance a appeler , ou un numéros de téléphone afin de t'y plaindre ?
 
Status
Not open for further replies.