Présentation de MaxXB

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Max X-B

Nouveau membre
Apr 25, 2011
1
0
561
Bonjour à tous !

Après quelques années inscrit sur le site, je me décide enfin à poster mes premiers messages.
7 ans après cette dite inscription … le temps passe vite !

En soit, je ne vais pas faire dans les longues lignes.
Je m'appelle Maxime avec 24 petits printemps à mon actif.
Étudiant dans le domaine de l'hygiène et l'environnement (Bac+3), j'ai migré dans le domaine de l'agro-alimentaire. La préparation de crèmes glacées et sorbets en tout genre avec la gourmandise qui va avec !

Je suis un joueur casu de Dofus depuis 2005, petit passage sur LoL en S2 a S5 puis à force de rage et de sel, j'ai migré sur CS:GO et PUBG mais le niveau n'était clairement pas présent !
En dehors de ça, je joue énormément à des jeux de course arcade ou des simulations auto. Petite passion pour toute compétions dans le domaine de l'automobile (IRL et IG).

J'ai rejoint ce petit forum/site en 2011 afin de trouver et partager des BOT intéressant pour Dofus. Principalement en métier mais le jeu ayant pas mal évoluer et les arrêts temporaire de jeu s'étant accumulé, je suis passé sur bien d'autres choses.
Actuellement j'incarne 2 personnages : Un Énutrof de cercle 227 et son poto le Cra d'oméga 234, évolutif avec le temps, sur le merveilleux serveur Julith.
Mon but IG est de réussir l'ensemble des succès comme bon nombre de joueur, pas trop de PvP au risque de me retrouver dans les tréfonds d'Amakna.

Voila voila … je ne sais que dire d'autre !
A bientôt :)
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
katakit Présentation des membres 0
Similar threads
Présentation katakit