Présentation de mineswordcraft 1.4.6 50 slots

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Deadstar

Membre
May 18, 2012
5
0
301
Présentation de mineswordcraft 1.4.6 999 slots!!!!

logo.png


Description :

MineSwordCraft est un serveur 999 slots dédier 24/7 acceptant toutes les versions de minecraft (officiel ou non)

IP: mineswordcraft.mcserv.org:25170

Le serveur a été fondé il y a quelques mois mais nous n'arrivons pas a nous faire connaitre. Nous disposons d un staff compétant et présent, de structures uniques et d'un assez bon codeur/modeur.

Le site web : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Les plugins sont divers et variés: worldguard, permissionsex, igates, chestshop, faction, dé a coudre, chasse neige, etc...

Nous disposons de 6 maps sur le serveur:
-les villes
-freebuild
-pvp/faction
-jeux/events
-nether
-end (event dragon toutes les semaine)

Nous disposons d un teamspeak3 pour aider a l animation du serveur, une économie interne, aucun payement IRL sauf pour aider a fiancer le serveur (ceci est optionnel vous n'êtes en aucun cas tenu de verser une somme au serveur.


Informations projets du serveur :

Les projet mis en place par le serveur sont :
- ce faire connaitre
-organiser une communauté basé sur la détente et la bonne humeur
-organiser des évents régulier


Screenshot

spawn:
spawn1.png


Sortie du spawn:
sortie-spawn.png


Salle des tp:
tp.png


Mag:
mag.png


Map jeux (en conception):
jeux.png


freebuild:
freebuild1.png

freebuild2.png

freebuild3.png

freebuild4.png

freebuild5.png


Paradisia (ville du serveur):
paradisia.png



Whitelist:

Aucune whitelist, passage citoyen sous candidature ou après 5 heures de jeu, toutes les demande de passage aux rang supérieur ce font via forum


PS: si vous avez des questions a propos du serveur n'hésiter pas a me demander ici ou en jeu pseudo DarkWitch
 
Last edited:

Deadstar

Membre
May 18, 2012
5
0
301
Nouveau, le serveur et maintenant en partenariat avec un serveur quebecquois, le faction c est développer pour être la source principale du serveur
 

Deadstar

Membre
May 18, 2012
5
0
301
UP:changement d ip et du nombre de slots, mise a jour des screen et ajout de vidéo de présentation a venir
 

niko84430

Membre
Mar 28, 2012
53
0
311
32
ne pas i aller je le de-conseil fortement jme suis fait insulter des mon arriver bref un serveur peut intéressent
 
Feb 19, 2011
1,471
0
461
Dans le monde des Minecraftiens
Jgo visiter et j'édit

Edit:
J'ai pas compris ou était le spawn car t'arrive dans un endroit horriblement moche casser de partout -2
Ta rien aucun panneau rien -2
Le téléporteur vers le PvP ne fonctionne pas -1
Et je compte pas tout
2ql8ztz.png

Note:
10(15-5)

Je ne le recommande surtout pas
 
Last edited: