Présentation de Noxionia

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Noxionia

Membre
Dec 23, 2009
6
0
566
Bon et bien ça fait quelques jours que je suis ici et j'ai trouvé utile de me présenter :D

Prénom: Marc
Âge: 19 balais
J'habite en Alsace, je suis né là bas, bref je suis un vrai de vrai Alsacien :p

Mes hobbies : le foot, les potes, les jeux, les manga, la gratte, la lecture, le ciné. Ça doit être tout je crois :smile:

Je suis actuellement en seconde année de DUT Réseaux et Télécoms (oui il y a de la prog' mais je suis pas super bon, enfin C ça va HTML aussi mais Java ca reste (très) limité :lol:)

Comment ais-je découvert le forum ?

Et bien c'est en cherchant par hasard le moyen de déban l'ip un pote d'un serveur wow que je suis tombé dessus et j'ai tout de suite accroché :p (d'ailleurs faudras que je poste un petit tuto pour jouer derrière un hotspot universitaire :p )

Et niveau jeux ?

Et bien je joue actuellement sur serveur privé World Of Warcraft, je ferais une petite présentation du serveur ;).
Je suis aussi passé par 2Moons pour ceux qui connaissent, Metin 2, Gunz, et les jeux online du type Ogame, Ikariam, Shinobi etc.
Bien que j'ai pu tester pas mal de choses (et j'en ait testé des daubes :neutre: ^^) je reste vraiment accroché à Ogame et Wow.

Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

Et Joyeuses Fêtes à tous !!
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
katakit Présentation des membres 0
Similar threads
Présentation katakit