Présentation de -Pingouin-

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-Pingouin-

Membre actif
Apr 29, 2012
164
0
582

Introduction

Bonjours à tous et à toutes , je vous présentes si dessous ma présentation de Cheat-gam3

IRL

Je m'appelle Valentin , j'ai 14 ans.
Je suis actuellement en 3eme général.
J'habite en France , à Tours en Indre-et-Loire.
Je suis quelqu'un qui n'aime pas avoir Tord , plutôt sympathique et Rigolo. :hap:
Je ne pratique aucun sport mais je suis plutôt orienté vers la guitare électrique.

IG

Je suis un joueur assez diversifié , je joue à toutes sortes de jeux , mais les principaux sont le MMORPG et FPS.
In Game , je portes plusieurs Pseudo , comme Judgedead [ Ancien nom sur le forum ] Pingouin , BeastModz.

Pourquoi ce forum ?

Ce forum est avant-tout ce que je recherche sur internet , une très grande diversité de domaines.
Je compte m'investir et apprendre grâce à ce forum , j'espère que la communauté ne me décevra point.

Des questions ?

Si vous avez des questions , surtout n'hésitez pas. :hap:

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Bonjour,

'Je te souhaite le bienvenu sur le forum Cheat-Gam3, j'espère que t'as lu les règles générales du forum : http://www.cheat-gam3.com/reglement-du-forum/les-regles-generales-du-forum-13523/. Je ne donne pas l'avis sur la présentation, car juste le fait de l'avoir fait est plutôt bon signe :3.

A part ça, vu que tu sembles êtres nouveau, si tu as besoin d'une aide quelconque il faut savoir que les messages privés existent mais que l'aide sur la chatbox est interdite.

Bonne continuation à toi et passe un bon moment sur Cheat-Gam3 !

Status
Not open for further replies.