Présentation de "Tesuni"

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
Bien le bonjour mes cher(e)s ami(e)s !

Remarquons dans un premier temps que chacun de mes posts commence par cette fameuse petite phrase d'introduction qui me rend cool ! Et aussi la présentation brève du post par "Aujourd'hui ...". Ne perdons pas cette habitude

Aujourd'hui, donc, je vais me présenter car ça fait beaucoup trop longtemps que je suis ici sans l'avoir fait. Et que personne veut me parler parce que je suis un inconnu et que comme PédoBear est dans les parages, il faut bien connaitre les gens !

IRL :


Je m'appelle Nicolas, 18 ans, buveur de bière vénéré de ma famille. Je suis majoritairement dans le creux que j'ai creusé avec mon popotain dans mon lit, bien peinard avec l'ordi sur les cuisses, 2-3 cadavres de bière et une bouteille à demi pleine, mais pas pour longtemps !
Je suis un grand cinéphile, et j'adore la musique. Notamment dans la catégorie Metal. Mais j'avoue aimer tous les styles allant du classique jusqu'au Rap. Attention, n'abuse pas : Christophe Mae ou encore Justin Bieber, pour moi, c'est à crucifier. Rihanna ? Je supporte en soirée avec quelques verres :P Je joues également de la batterie je sais faire 3 notes sur une guitare.
Niveau filière, je suis en Terminale Science de l'Ingénieur, spé ISN et je vise l'INSA de Rennes.

Pour vous certifier que je n'suis pas pédobear, voici une photo de moi :

558887_4357489847715_657892782_n.jpg

Sur le net

Je me surnomme généralement Nover ou Etsuni mais par une erreur de frappe en créant mon compte, j'ai mis Tesuni. Si vous avez la solution pour réparer ça et mettre Nover, ça serait plutôt pas mal x')
J'ai joué pendant 3 ans à Dofus.
J'ai joué pendant un moment à WoW d'abord sur Ivalice, puis Millenium. Là j'suis assez fier : j'étais un bon chef de Joug sur Iva ;) Du temps où il venait de sortir avant d'être refermé. J'ai essayé sur Millenium, mais clairement, ils étaient trop cons x') "Focus les tours ! - Mais nn sa ser a ri1". Dans ces cas là, t'arrêtes de faire le Joug tout court.
J'ai joué pendant un long moment à Insurgency et Team Fortress 2. Je pense m'y remettre surement un jour :P Également un fan incontesté de Bisounours Party et Suicide Survival.
Et en ce moment, je joue à League Of Legend.

Voilà les keupin(e)s :D J'vous dis à de prochaines aventures sur Cheat-Gam3 ;)
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Tu vas être ami avec Takoyaki, il est dans la même filière que toi.
Sinon je crois t'avoir vu plusieurs fois mais je vois tellement de membre que j'ai du mal à me souvenir de tous.
On va pas dire bienvenue parce que ça fait déjà un temps que t'es là mais on va quand même te saluer : "Salut à toi, secteux !"
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Tu écoute du Metal et ça c'est coule, je ne t'ai jamais vu, donc pour moi ce sera bienvenue !
 
Status
Not open for further replies.