Présentation de WoW-Legend

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

WoW-Legend

Membre actif
Jul 10, 2012
312
0
321
31
PASCARO
Bonsoir et bonjour à toutes et à tous.

Je fais ma présentation un peut tardivement mes comme on dit mieux vaux tard que jamais.

Je me présente je me nomme Julien j'ai 19 ans.
J’habite dans le 02, en Picardie, plus précisément dans l'Aisne ville Guise près de Saint-Quentin pour ceux qui connaissent.
Vive le LOSC
losc.gif

J'ai un Bac général science technologique du management et de la gestion des entreprises.
Je travail actuellement chez SFR dans un magasin situé dans ma ville.
Je compte par la suite partir en école de Gendarmerie si tout va bien pour moi.
Pour le moment je poursuit mon travail et bientôt je serais en stage de réserviste au camp militaire de Sissone.


Comment j'ai connus le forum ?
1657509210.jpg


Très simple un jour en me baladant sur le NET à la recherche de Cheat pour Dofus je suis tombé nez à nez avec CG3 cela fait plus de 2 ans que sa dure j'avais déjà un compte précédemment mes le souci je ne me souviens plus du mot de passe de plus l'adresse Email sur lequel je l'avais mis et bien je ne me souviens pus du mot de passe ... Enfin maintenant j'ai repris un compte sur lequel j'aimerais bien changer de nom, parce que WoW-Legend c'est vraiment petit ....

J’espère apporter à la communauté CG3, mettre mes connaissance en avant pour vous faire découvrir de nombreuse chose.

Voilà je pense que l'on à fais le tour,
Pour toute question ou autre n’hésitai pas.

Cordialement,


images


---------- Message ajouté à 13h01 ---------- Le message précédent était à 01h39 ----------

Up ?
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Bienvenue même si tu as déjà un peu d'ancienneté ^_^
Sinon les up c'est pas autorisé si rapidement
 

WoW-Legend

Membre actif
Jul 10, 2012
312
0
321
31
PASCARO
Oui j'avais oublié en faisant mon Compte CG3 de me présenter donc je me suis dis vaux mieux tard que jamais, et j'ai donc fait mon POST la base quoi =D


Amicalement,
Legend
 
Status
Not open for further replies.