Présentation de Yoshiyes

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Yoshiyes

Membre
Nov 17, 2010
9
0
426
34
Nantes
Bonjour bonjour,
Etant un ancien membre du forum (et oui ), il faillait bien que je me présente !

On commence en soft x)

~
Prénom : Je m’appelle Karim ( et non pas benzema :hap:). Mon nom de famille est un mystère et oui je garde l'anonymat.
~
Âge ou date de naissance : Je suis né en en 1996 le 12 juin et ce qui fait maintenant 16 ans soit à peu près 84 ans avant le siècle ! :thumbsup1:
~
Région : A la limite de Bretagne j'appelle ...la loire atlantique ! A part qu'il pleut 3 jours sur 7.
J'habite au alentours de nantes soit environ 10 km du centre ville x)
~
Loisirs : Mes loisirs sont un peu diversifier voir pas du tout :noel:
- Je suis un programmateur en c & c++ (ps voir mon logo) d'un tres bon niveau et je programme aussi le visual basic, le java, python et asm mais je ne suis pas très fort pour le moment. Je maîtrise le html/php presque comme ma poche ! Sinon niveau hack je me débrouille mais je ne m'amuse pas à rentrer sur les pc des gens sans raisons !
- Je suis un bon geek comme une bonne partie ;) et je suis un bon joueur de Fps type Cod/Bf3 et bien d'autre !
- Sinon je fais du judo irl et j'aime bien passé du temps avec mes amis !
~
Étude/emploi : Je vais passé en 1er pro Sen des le début de cet année !
~
Comment avez-vous connu ce forum : J'ai connu ce forum il y a longtemps de cela un de mes amis me l'a donné et m'avais dit de faire des tours dessus x) Et j'ai aussi chercher des cheats pour Cod wordl at war kikou attitude :hap: !
~
Quel est votre navigateur ? : Voici la liste des navigateurs que j'utilise actuellement :
- Google chrome
- Mozilla Firefox
- Opera
- Internet explorer (rarement)

Maintenant je suis sur firefox car Google chrome m'a dégoûté il va vite mais sur mon pc je n'aime pas son multi-processus qui consomme beaucoup de ram pour 5 fenêtres :arf:
~
Un commentaire pour les membres ? : "Maman je passe sur un forum !"
Sinon j'ai un pc de compet' ! Je tourne touts les jeux du moments en qualités max et anti-aliasing au max. Mon pc c'est une fusée :suspect:

Sinon j'ai finis ! et je voudrais savoir j'ai trouvé un petit bug du bbcode sur le forum, je dois contacté un admin ?

J’espère vous revoir sur le forum !

Cordialement Mr Yoshiyes
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.