• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

Présentation de Yoshiz !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Yoshiz

Membre Banni
May 10, 2012
27
0
306
29
Yoshiz tout le monde !

Moi c'est Yoshiz et je suis un fan féru de Yoshi :noel:

Niveau ig, j'ai joué à des dizaines de jeu, et là je suis à fond sur mw3 pc ( si vous voulez mon steam mp moi :) ) je trouve ce jeu beaucoup plus facile sur pc que ps3 :hein:

Irl, bah pas vraiment passionant, j'ai 16 ans, je suis Belge, j'ai pas de copine ( seem's legit ) et je fais pas de sport non plus :hap:

J'espère que vous aurez pris le temps de merci,


Tchousss
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
bienvenue je play a mw3 pc aussi
Mais sinon les belge commence a nous envahir ^^
 

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Correction :
bienvenue je play a mw3 pc aussi
Mais sinon les belge commence a nous envahir ^^

''Bienvenue, je joue aussi à mw3 sur PC. Je trouve que les belges nous envahissent, ^^ ''


Bonjour,

'Je te souhaite le bienvenu sur le forum Cheat-Gam3, j'espère que t'as lu les règles générales du forum : http://www.cheat-gam3.com/reglement-du-forum/les-regles-generales-du-forum-13523/. Je ne donne pas l'avis sur la présentation, je ne suis pas là pour ça.

A part ça, vu que tu sembles êtres nouveau, si tu as besoin d'une aide quelconque il faut savoir que les messages privés existent mais que l'aide sur la chatbox est interdite.

Bonne continuation à toi et passe un bon moment sur Cheat-Gam3 !
 
Status
Not open for further replies.