Présentation de Yu-Ki.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Yu-Ki

Membre actif
Dec 1, 2012
397
0
221
In my House?
Salut tout le monde !


Étant nouveau, je me dois donc de faire une petite présentation :D.​

Je vais faire très court, car en général, quand je me lance, je ne finis plus décrire ... X).

Donc moi c'est Joh, j'ai 16Ans, et j'habite non loin de Marseille.
Je suis depuis peu sur ce forum, mais je trouve qu'il est vraiment pas mal, et, si je suis ici, c'est également pour apprendre a programmer, mais, aussi, a m'investir et partager !
J'espère donc que je trouverais mon bonheur, et qu'en contrepartie, je ferais le votre ;).​
Sinon, je suis en BaC Pro SYstemes électronique numériques, et je m'en sors plutôt bien.

J'ai quelques passion, du style le volley ball, le graphisme, le montage vidéo, le web design .. bref, un tas de truc ! :).
Je suis également amateur sous certains logiciels tel Photoshop ou Sony Vegas.
Voila, je pense avoir dit l’essentiel,

Je vous souhaite une bonne fin de journée en ce jour de réveillon ! :] !

À bientôt sur cheat gam3,
Yu-Ki.
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
Bienvenue !

Si tu aime le graphisme, je te conseil d'essayer Cinema4D, tu va bien aimer je pense ;)
 

Yu-Ki

Membre actif
Dec 1, 2012
397
0
221
In my House?
Merci ! :)

Je l'utilisais il fut un temps. Mais je n'ai jamais su trop m'en servir, hormis pour faire des Texte 3D que je passais en suite sur Photoshop :).
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Pour programmer tu as le site du zéro ;). J'ai appris là bas, car ici les tutos ... Sont trop tirés par les cheveux à mon goût, car on ne commence pas par le commence. Et ton pseudo m'a fait penser à un kiwi :fou:

Mise à part ça, présentation agréable à lire, je te souhaite donc la bienvenu parmi cette communauté quelque peu ... Sympathique.
 

alex064

Membre
Oct 19, 2011
24
0
306
Bievenue a toi =)
Si tu cherche des logiciel pour programmer il y a aussi After Effect qui envois du lourd aussi =)
 
Status
Not open for further replies.