Présentation del Morbouille

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Morbouille

Nouveau membre
Dec 19, 2015
1
0
26
Hellow ~

Prénom : Agathe, Gagathe pour les intimes

Age ou date de naissance : 14 printemps (Née le 20 / 03 / 2001)

Région : J'viens du Chnord po d'Calais Picardie

Loisirs : Manga. Rien faire. Anime. Rien faire. Lire de la fantasy (*bave*). Rien faire. Les RPG (Que ce soit les jeux vidéos, les JDR papier, ou le Role Play écrit). Rien faire. Dormir. Manger. Manger. Mangeeeeer. RIen faire. Jouer à des pseudo Free To Play et se rendre compte que, sans payer, c'est le caca en fait. Bouger. Rien faire. Faire la folle (I'm a unicorn bro'. ) Faire son boulot à 2h du mat. Jouer un peu d'gratt. Nager ( = Torture ). Eeeet... Rien faire. Ah, et tomber en totale adoration devant Kiyoshi Teppei de KNB. Et adorer Harry Potter jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Etudes/emploi : Actuellement en Troisième, va avoir son Brevet en fin d'année (Avec mention, je vous prie), passer en seconde générale malgré ce que dit la prof d'anglais et réussir dans la vie (Mes chevilles.. )

Un commentaire pour les membres ? : J'aime la bouffe. Je viens pour tous vous réduire à l'état de tartelettes au fraises pour vous manger tous jusqu'au dernier. *Rire pseudo-machiavélique* J'ai tellement faim..

Comment avez-vous connu ce forum : En tapant pour la millième fois "hack monster legends". J'aime ce jeu. Et je le haie en meme temps. Saloperie de Pay To Win D,:

Ce que vous attendez du forum et de ces membres : Du forum ? Trouver enfin La FORCE. De troller ces Pay to Win addictifs de malheur. Des membres ? C'est dit plus haut. Je souhaite tout vous manger *-*

Quel est votre navigateur ? : L'appli "Internet" sur ma tabtab (Une Samsung Galaxy Tab 4 pas rootée, je précise. Un an que nous sommes ensembles <3 Tablette, je t'aaaime !) et Google Chrome sur un PC qui ne m'appartiens pas vraiment, mais c'est tout comme. (Quand j'aurai le mien, bah j'mettrai Mozilla.)

Et pour conclure cette présentation, j'aimerai vous dire quelques mots.. Nigaud, Grasdouble, bizarre et poinçon !