2.0 Présentation Diamox Serveur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

snakeronce

Nouveau membre
May 30, 2013
4
0
201
Bonjour,
Diamox ► Serveur Dofus non cheaté (semi-like) favorisant le Rôle play et le PvP dans un monde entièrement refait.
Lors de votre aventure sur Diamox , vous pourrez atteindre jusqu'à 201 niveaux, mais c'est un objectif extrêmement difficile. De nouvelles terres sont apparues, de nouveaux monstres sont nés, le monde que vous avez connus a évolué. Vous pourrez affronter de talentueux joueurs, entraînés pour tuer. Que vous aimiez tuer des monstres ou des aventurier, votre place est ici ! Les sorts sont pratiquement tous opérationnels et la boutique est plus que complète et diversifiée.

Sa cité, ses alentours, ses habitants, ses monstres, tout un nouveau monde ! Partez à l'aventure et écrivez l'histoire d'un serveur qui n'est pas celui de ses créateurs, mais bien le vôtre. Quand un jeu fut développé par ses joueurs.

Vous commencez niveau 11 sur une map de départ unique, un personnage vous propose de vous emmenez à la cité principale de Diamox. Vous pourrez y trouver quelques monstres pour débuter et des équipements dans les hôtels de vente.

╔═══════════════════════════════╗
║ Configuration et correctifs ║
╚═══════════════════════════════╝

Les exclusivités :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Une île frigost avec tous les donjons 2.17 .
Une île Services Bien gérer et full wakfu .
Une maps poutch .
Une arène pour faire ses captures .

Les Débugs:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Beaucoup de débug a étais faite sur le serveur comme :
Les ornements .
Panel Koli.
Panel changement de couleur .
Panel changement de couleur de title .
Un client privé et Unique .

Les PNJ:
¯¯¯¯¯¯¯
Pnj Amayiro pour les alignements .
Pnj Téléporteur .
Pnj Vendeur de cléf .
Pnj runes et métiers .
Pnj échangeur .
..........

Bon je vais pas tous dire rejoingnez Le serveur et amusé vous bien !
Cordialement,
L'équipe Diamox

Lien du site:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
J'aime beaucoup la présentation que vous avez faites de votre serveur ainsi que votre site (malgré quelques fautes d'orthographe) qui est vraiment pas mal, je vous souhaite bon courage et merci du partage. :)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.