Présentation du Breakout

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Breakout

Membre
Feb 19, 2015
15
0
61
33
Bonsoir à tous !

Prénom : Alex
Âge : 24 ans
Région : Paris
Loisir : Curieux va !
Étude/emploi : Master en quelque chose, mais j'y vais jamais... Peut-être Master 1 Glandouille
Un commentaire pour les membres ? : Soumettez-vous !
Comment avez-vous connu ce forum : Je cherchais à vendre de l'or sur un jeu, et je suis tombé ici
Ce que vous attendez du forum et de ces membres : Un bon moment de délire et l'argent de mes ventes
Quel est votre navigateur ? Hey bien si tu veux tout savoir, j'utilise un voilier, mais j'aime bien aussi utiliser mon petit yatch de 589m de long :hap:
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Tu possède un gros penis. 589m c est trop grand pour moi. Nan vraiment je me soumet au penis cassé. Puis ton master il doit etre utile sur ton voilier ? Personnellement je ne prend que ce qui est gratuit et/ou utile( a definir). Tu as l air d un membre adorable au gros penis. Mais au moinq yu prend le risque de te présenter alors que tu vend. O wi t es un penis courageux. Cassé mais courageux. Ta la qualité que je n ai pas. T es cassé. Enfin je me casse le bras le pied par moment mais tu sais nomal :'). Ceci dis normal il faut le definir comme ta fonction tu la definie sur x par exemple. Ba oui x + x + x = XXX t es un perverd finalement et j aime ca. Si tu as chercher a me comprendre dans ces quelques lignes sached que je comptais dormir donc on peut dire que j ecris avec mon cu :hap: mais que ca peut tout aussi bien me représente non pas parfaitement mais d un côté que je ne met pas en avant consciemment ou pas d ailleurs. Mais j avis non pas instinctivement bien que ca m arrive mais plus par intuition. Finalement on se demande qui de toi ou de moi se présente ? :P








.
 

Breakout

Membre
Feb 19, 2015
15
0
61
33
[rG : A mon humble avis d'intermitant de la médecine, tu fais une Ambolie Skyzophrénique

SonGoku : Pas grave pour le retard, t'façon j'ai toujours préféré Gohan à Goku

En tout cas merci pour votre accueil :)