Présentation du vrai okokok

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

okokok²

Membre
Jan 29, 2011
15
0
421
Prénom : Alexis
Âge ou date de naissance : 17
Région : Lorraine
Loisir : Dofus, Cinéma, Sport
Étude/emploi : Etude dans la comptabilité et finances des entreprises
Un commentaire pour les membres ? : Bonjour on m'a pris mon speudo okokok :) donc j'ai okokok² comme sur un autre forum
Comment avez-vous connu ce forum : Par tituc on lui a cheaper son tuto avec pas de source comme mes tuto de moi.
Quel est votre navigateur ? Google Chrome

Je suis mapeur depuis 6 mois, mon logiciel unique pour maper ( Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! )

Je suis le Fondateur de la Vallée d'Atlantis, qui est maintenant fermé pour cause de distribution des maps et data base.

Je suis maintenant dans un serveur que j'ai reconstruit dargomere.

Bonjour à la communauté. Et on m'a pris mon speudo okokok donc j'espers qui ne se fais pas passer par moi.

Last edited:

okokok²

Membre
Jan 29, 2011
15
0
421
Crétin vien sur un autre forum pour voir si je suis pas okokok, je suis venu ici car kill123 poste un tuto de tituc et il fait genre que c'est le sien ./

Chevignac

Membre Banni
Jan 28, 2011
60
0
426
31
Non, du calme jeune homme,
Tu t'ai plains dans la section dofus car plusieurs personne on copier tes tutoriels.

Donc en clair, tu viens ici juste pour ça ? :)

---------- Message ajouté à 19h36 ---------- Le message précédent était à 19h21 ----------

Je confirme que tu est le vrai okokok².
Je m'excuse de mon ignorance.

okokok²

Membre
Jan 29, 2011
15
0
421
pour-chavignac-2503a78.png

Moi aussi j'ai indiqué suyr le chat que tu n'es pas un crétin mais tu enerve vite les autres +2 merci à kill123 pour le travaille d'un autre avec pas de respect HUM

Status
Not open for further replies.