Présentation d'un membre

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Fanatagag

Membre Banni
Sep 2, 2020
17
1
14
23
Discord
TehFanatagag#6996
Hey, j'me présente, moi c'est Fanatagag.
J'ai un soucis car de base j'suis sur l'forum pour faire du marketing, enft j'suis plutôt un acheteur.
Cependant je remarque qu'il nous faut des messages pour obtenir des droits de paroles sur des postes.
( Je trouverais ça plus logique pour crée des annonces et non pour y répondre )
Bref bref, j'essaie donc de gratter des messages en espérant que cela ne soit pas pris comme du "spam" car je connais ce genre de forum, et malheuresement j'ai rien à dire d'intéressant, j'suis vraiment présent pour profiter des systèmes de ventes.


Bonne soirée / journée !
Post automatically merged:

Vous savez c'est quoi l'pire? après avoir réellement parler sur des sujets, et ne pas avoir fais du HS juste pour des messages, j'ai fais de vrais réponses plus construire que certains.

Bah au final j'peux même pas lâcher mon commentaire sur le poste d'un gars miskine, j'pense qu'il faut attendre la tâche CRON de l’extension que gère ça.
J'en connais à propos de XenForo vous allez dire?
Bah pas temps que ça, car à faire le kéké au final j'avais zapper que j'pouvais tout simplement faire un DM au mec mdrr ^^

Bref, moralité, c'est qu'a faire l'impatient ont finit souvent pas ce retrouver bête, finalement j'profiterais de mes droits pour parler dans l'market pour faire une demande d'offre, comme ça j'aurais peut-être des gens qui viendrons vers moi avec le référencement :x


Bonne soirée / journée dcp?
 
Last edited:

Thms89

Membre
Oct 5, 2020
11
0
2
Discord
Vincemawne#1665
Boss est absent ? J'essai de l'avoir sur discord je te dis quoi
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
katakit Présentation des membres 0
Similar threads
Présentation katakit