• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

[Présentation] [HerotiX]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[HerotiX]

Membre
Feb 2, 2013
30
0
211
33
Bonjour à tous,

Prénom : Roger (Pas de clash, hein :))
Âge ou date de naissance : 21 ans.
Région : J'habite en Suisse.
Loisir : Volleyball-Graphisme-Photographie-Voyages ...
Étude/emploi : Je travail actuellement a mi-temps, le week-end et les mercredi surtout. Je continue également mes études. C'est donc pour cela que mes semaines sont chargées, mais, malgré tout, je trouve toujours du temps pour mes loisirs :D!
Un commentaire pour les membres ? : Si je viens ici aujourd'hui, c'est principalement pour plusieurs choses :
-Etant amateur dans le domaine du graphisme, j'ai remarqué une section Galerie. J'aimerais donc y exposer mes créations, histoire d'avoir des critiques et m'améliorer dans ce domaine !
-Passant pas mal de temps sur le site du zéro depuis maintenant quelques semaines, je commence a m'y connaitre dans certains langages ! Je pourrais donc peut être essayer de partager des choses que je pourrais faire dans le futur.
-J'ai beaucoup de comptes sur des jeux qui ne m’intéresses plus. Pourquoi donc ne pas les vendre a une si belle communauté ? :)

Comment avez-vous connu ce forum : Par la biais de Google, tout simplement ! :)
Quel est votre navigateur ? : Mozilla. :hap:

Voila, je vous remercie de votre attention envers ma présentation, et je vous dis a bientot sur le forum ! :)
 

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Roger 21 ans, on peut être amis si t'aime bien les enfants hein ;)

Bienvenue
 
Status
Not open for further replies.