[Présentation]Jayser811

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Jayser811

Membre
Feb 4, 2012
19
0
306
Salut a tous ,

Prénom : Mon prénom est Richard .

Région : Personnellement si je vous le disait vous sauriez même pas ou s'est si sa se trouve alors on va dire dans un trous pommé ^^ .

Loisir : Jeux vidéo (console , Pc) , Sport (Tennis , ping-pong) , Programmation , Designer .

Étude/emploi : Collégien .

Un commentaire pour les membres ? : Hum si je voulais laisser un commentaire j'informerais que j'avais un compte partagé avec un amis qui était Mhp mais que j'utilisais juste pour voir tout le Hack/cheats du forum, mais la je crée ce compte juste a moi pour plus participer a la vie du forum parler avec les membres modérateur donc j'espère pouvoir faire connaissance avec vous je suis un joueur de Ps3 donc je ne joue pas Xbox en online (même si je l'ai) et je joue pc mais moins =/ si vousme voulez sur le psn :
Jayser811.

Comment avez-vous connu ce forum : Un amis me l'a présenté et j'ai décidé de m'y inscrire .

Quel est votre navigateur ? Quotidiennement j'utilise Google Chrome mais j'ai aussi Opera , Internet explorer , Safari , Firefox .

Voila , voila j'espère que sa vous aura plus mais mois je vous dis :bye::bye:

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
V
Jul 28, 2011
1,717
0
764
Bienvenue, si je peux me permettre ton avatar est comment dire ... hilarant. :mdr1:

Status
Not open for further replies.