• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

[Présentation] JoeDirt

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

JoeDirt

Nouveau membre
Aug 2, 2012
4
0
206
C:/Audition
BONNE LECTURE​

- Mon prénom :Saîd
- Mon job : cinéaste comédien (producteur, réalisateur, scénariste, chorégraphe combat, superviseur cascade physique et automobile, superviseur en effets spéciaux... ) et oui tout sa sa déchire lol.
- Mon adresse : le 7ème ciel, entre le Paradis et l'Enfer
- Mon numéro de télèphone : 06... ah t'aimerais bien le savoir hein...
- Ma ville : Paris, Dunkerque, Lille, Londres...
- Mon âge: 17
- Mon signe astro : Balance
- Ma taille : un peu plus de 1.80m
- Mon poids : 70 kg environ
- Je chausse du : 44 45 46
- sexe : énorme
- Mes mensurations : n'hésite pas à donner les tiennes si tu es une charmante demoiselle
- Frères et soeurs biologiques : 3 frères 2 soeurs
- La couleur de mes yeux : bleu. non je déconne marron
- La couleur de mes cheveux : noir
- De quel origine je suis : Algérienne (mais je crois qu'en vrai je viens de la planète crypton...)
- Ma religion : L'islam
- Mes qualités : trop petite page pour toutes les dires
- Mon principal défaut : impatient
- Mes couleurs préférées : rouge vert bleu orange
- Ma fleur préférée : Rose
- Mes films préférés : le seigneur des anneaux, matrix, Hotel Rwanda Lord of war... et plein d'autres aussi j'ai une collection de 600 DVD
- Personnes que je veux surpasser lol (chanteurs, acteurs, autres...) : Will Smith, Corneille, Martin Luther King que des renoi c'est les meilleurs lol et un blanc Luc Besson
- Mes hobbies : voyager, sortir en boite, danser chanter, le cinéma, lire, le sexe (comme sa au passage), la musique, le théatre, les voitures, rire...
- La langue que je préfère parler : français,anglais
- Quel pays j'aimerai visiter : je les ai presque tous fait
- Où je me sens le mieux : dans mon petit monde imaginaire ou sur un plateau de tournage ou encore la tete dans les étoiles...
- L'animal que je préfère : Le Lion
- Les boissons alcoolisés que je préfére : champagne, sangria (mais je bois que dans les grandes occasions sinon je bois 2 litres d'eau par jour j'évite de justesse le coma hydraulique lol
- La boisson non alcoolisé que je préfère : Fanta ou orangina
- Quel genre de musique j'écoute : rap français, techno, R&B, dance hall, slam, reggae...
- Mon genre de lecture : fantastique action policier drame nouvelle science fiction... et un genre interdi au moins de 18 ans que d'ailleurs je ne regarde que les images...
- Je pratique ces sports : athlétisme, (course 100 mètres plat, saut en hauteur et longueur) arts martiaux (karaté, taekwondo...) parcours de franchissement, cascade physique, cascade hyppique, course automobile sur circuit, badminton, basket ball, sport extremes (parachute, parapente, freedown saut à l'élastique...)
- Ma matière préférée quand j'allais en cours : sport et histoire
- Ai-je déjà trompé ma partenaire : euh... tien j'ai un joker dans ma poche...
- Est-ce que je dors avec un DouDou : oui avec une poupée gonflable non je déconne et puis quoi encore...
- Ai-je déjà fumé : euh vous parlez pas de tabac je supose... ya d flic ki vont venir voir ma présentation ou pa ?? lol
- Ai-je déjà consommé de la drogue : euh le sexe c'est une drogue ?
- Je suis fière de : d'être algérien et j'emmerde les racistes
- Si j'était un élément : le feu
- Suis-je fidèle : seulement si je suis amoureux
- Quelle partie de mon corps je préfère : mon corps entier est la perfection
- Ai-je déjà fais un strip-tease : ... Mdrrr...
- De quoi je ne peux pas me passer : de sexe...
- Mes plus grand rêves : je les ai presque tous réaliser... disons allez dans l'espace ou de marcher sur Pluton ou o moins sur Mars et me faire construire un chateau sur la Lune... lol
- Je déteste : les racistes et les filles matérialistes, les petits pois, m'ennuyer, me faire jetter par une fille, le froid, me prendre la tête, perdre, que l'on ne réponde pas à mes sms, les fascistes, le look gothique, être célibataire, les ciel gris d'hiver, les rats, le collège, le lycée, la musique hard metal, les snobs, les contraventions, les radars sur les autoroutes...
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Hmmm... Intéressant, tu fais du Taekwondo? Je peux connaitre ton niveau?

Sinon, bienvenue !
 
Status
Not open for further replies.