Présentation Leepso

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Merci de me prendre pour un c** -_-.
Ce que je veux te dire, c'est que tu ne te présente pas, tu marques une partie de ton prénom, une partie de ton nom et ton âge, on doit deviner le reste ?

Leepso

Membre Banni
Sep 17, 2011
12
0
301
28
Merci de me prendre pour un c** -_-.
Ce que je veux te dire, c'est que tu ne te présente pas, tu marques une partie de ton prénom, une partie de ton nom et ton âge, on doit deviner le reste ?

dit toi merci toi même, c'est l'impression que tu m'a donner.. St... il y en a beaucoup des prénom comme ça ? oui ? alors devine... mon nom il te regarde pas. mon âge et mes etudes, si tu aurais un peu chercher tu aurais su qui j'étais.

Mohtsa

Membre actif
Sep 17, 2011
236
0
441
Dans un rêve!
Bienvenue sur cheat gam 3 !
Mais je pense qu'il fallait suivre au moin l'exemple type d'une présentation !

Présentation type:
Prénom :
Âge ou date de naissance :
Région :
Loisir :
Étude/emploi :
Un commentaire pour les membres ? :
Comment avez-vous connu ce forum :
Quel est votre navigateur ?

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
31
Discord
Crayon#5785
"Bonjour j'ai du mal à assumer mon prénom donc je le met pas en entier, je suis agressif car j'ai mes règles cette semaine, je fais une présentation bidon car je suis moi même bidon, je prend les gens pour des con et je pète plus haut que mon cul car c'est ma passion, j'ai 14ans et je suis trop un warrior."

Non franchement je ne te souhaite pas la bienvenue. :)

Leepso

Membre Banni
Sep 17, 2011
12
0
301
28
"Bonjour j'ai du mal à assumer mon prénom donc je le met pas en entier, je suis agressif car j'ai mes règles cette semaine, je fais une présentation bidon car je suis moi même bidon, je prend les gens pour des con et je pète plus haut que mon cul car c'est ma passion, j'ai 14ans et je suis trop un warrior."

Non franchement je ne te souhaite pas la bienvenue. :)

On va jouer ...

"Bonjour j'essaye de remballer le type qui a fais une présentation, car j'ai un complexe dans la vrai vie, donc je me défoule quand je peux et ou je peux.. oui bien sur j'insinue plein de chose sur la personne mais je ne le connais pas.. donc je peux pas le juger... mais je le fais quand même pour me donner un genre.. j'essaye de me donner un peu de renomée .. car je pense qu'en mettant un bon pavé et vu que je suis inscrit il y a environ 2 ans et que je suis membre d'honneur, je pense donc que les gens vont croire a mes pures conneries.. voila j'ai finit mon Spitch , Bisous Bisous la gossip (arnaque)"

allez sincèrement arrête, ça fais beaucoup de temps que je te regarde et tu commence a m'horripiler, et pour dire autant de conneries faut vraiment être brainstormer au plus haut point.

Last edited:

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
31
Discord
Crayon#5785
Je juge ce que je vois, et ce que tu dis ne m’atteint pas, t'es juste agressif et immature.
Tu réponds à ma provocation, je me payais juste ta tête car je trouve ça pitoyable d'être aussi agressif, tu t'enfonce en répondant de la sorte, on est sur la défensive?'
Mort de rire.

Last edited:

Leepso

Membre Banni
Sep 17, 2011
12
0
301
28
Je juge ce que je vois, et ce que tu dis ne m’atteint pas, t'es juste agressif et immature.
Tu réponds à ma provocation, je me payais juste ta tête car je trouve ça pitoyable d'être aussi agressif, tu t'enfonce en répondant de la sorte, on est sur la défensive?'
Mort de rire.

Alors maintenant c'est moi qui est agressif... Ihi, ce que je dis t'atteins puisque tu répond.. Oui je répond a ta provocation, car je suis pas ce genre de type a laisser parler sans répondre.. on va me dire rageux ? osef... non je m'enfonce pas enfin peut-être pour toi, d'ailleurs tu parle souvent pour les autres ? non je suis pas sur la défensive.. on m'agresse je défend, je suis pas sur la défensive.

Status
Not open for further replies.