• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

Présentation LiNgt0n

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

LiNgt0n

Membre Banni
Feb 16, 2012
591
0
321
27
Nancy
schaps-online.fr
Bonjour,


* Présentation IRL

Je me nomme Bastien, j'ai actuellement 15 ans. Je suis encore au collège, en 3ème. J'habite en Lorraine,
Je suis souvent sur l'ordinateur pendant les périodes hivernal ou
pendant les jours de mauvais temps et le soir.
Bien sur, comme tout le monde ou presque,
J'aime sortir avec mes amis, aller en soirée, allez a la pêche.
Mes loisirs principaux sont l'informatique et le sport qui est le football.


* Présentation IG

Un jours, j'ai découvert une communauté sympathique sur google, c'était Cheat-Gam3, je me demandais c'était quoi comme genre de site, je me suis donc inscrit, je participais a la vie du forum et j'ai commencer a adoré de site donc je suis rester, et je comptes encore y rester très longtemps.
Puis c'est grâce à cela que j'ai commencer a hacker et vendre des comptes, grâce a cela, je me suis déjà plus de 300 euros en quelque mois, je remerci vraiment Cheat-Gam3, sans eux, je n'aurais jamais gagné tout cela.
Après, j'ai connu Counter Strike : Source, Je joue sur ESL avec ma team nommé Schaps-Online, actuellement 4ème du 5on5 Ladder.

Ensuite, j'ai découvert LeagueofLegend par un amis...
Sur ce jeux, je suis très très très mauvais, vos mieu ne pas jouer avec moi, vous risqueriez de faire un malhèse sinon.

A l'heure actuel, mais occupation favoris sont le Football, les Jeux-Vidéo et Cheat-Gam3
 
Last edited:

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Bonjour,

'Je te souhaite le bienvenu sur le forum Cheat-Gam3, j'espère que t'as lu les règles générales du forum : http://www.cheat-gam3.com/reglement-du-forum/les-regles-generales-du-forum-13523/. Je ne donne pas l'avis sur la présentation, car je ne suis pas là pour ça.

A part ça, vu que tu sembles être nouveau, si tu as besoin d'une aide quelconque il faut savoir que les messages privés existent, mais que l'aide sur la chatbox est interdite.

Bonne continuation à toi et passe un bon moment sur Cheat-Gam3 !
 
Status
Not open for further replies.