• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

[Présentation] Metroid123

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

metroid123

Membre actif
Jul 10, 2010
146
0
581
Eure et Loire
Salut à tous !

Je suis assez vieux sur le forum (+ de 2 ans ^^. Oui c'est vieux !) et je ne me suis toujours pas présenté :D

Alors j'm'apelle Robyn D.
Âgé de 14 ans.
Je vie en Eure et Loire (28)

J'aime la musique, et l'animation radio.
Je suis un musicien plus ou moins en développement. Je joue de la guitare, du piano, de la batterie et j'ai mes instants de DJaying :p


Je suis quelqu'un de naturellement gentil mais néanmoins j'ai mes défauts =)

J'espère pouvoir aider les gens de cette communauté comme je le peux

Voila j'espère n'avoir rien oublié ;)

Bonne Journée.
 
Last edited:

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
A KE KUKU (Bah je vais pas dire bienvenue t'est plus vieux que moi)
 
Jul 12, 2011
2,357
3
944
Trouville-Sur-Mer 14360
Bienvenu, et non, tes plus vieux que lui niveau activité, il à était absent à bon moment.
Du coup la plupart des gens moins vieux que lui (En date) le surpasse en activité.

PS : Bienvenue est Bienvenue au féminin donc inversé pas, c'est pas une meuf.
 

metroid123

Membre actif
Jul 10, 2010
146
0
581
Eure et Loire
Bienvenu, et non, tes plus vieux que lui niveau activité, il à était absent à bon moment.
Du coup la plupart des gens moins vieux que lui (En date) le surpasse en activité.

PS : Bienvenue est Bienvenue au féminin donc inversé pas, c'est pas une meuf.

Oui, j'ai eu un moment d'absence (assez long d'ailleurs) car j'étais en plein Mapping d'Halo et sinon je passais mon temps sur Minecraft.

Mais bon en ce moment j'ai pas encore le temps de me charger de mon activité sur CG3 car j'ai une team à gérer et notre site à repeuplé =)

Sinon Merci à tous !
 

magoroyal

Membre Banni
Jan 31, 2010
895
0
581
Autre part
Bonjour,

'Je te souhaite le bienvenu sur le forum Cheat-Gam3, j'espère que t'as lu les règles générales du forum : http://www.cheat-gam3.com/reglement-du-forum/les-regles-generales-du-forum-13523/. Je ne donne pas l'avis sur la présentation, car je ne suis pas là pour ça.

A part ça, vu que tu sembles être nouveau, si tu as besoin d'une aide quelconque il faut savoir que les messages privés existent, mais que l'aide sur la chatbox est interdite.

Bonne continuation à toi et passe un bon moment sur Cheat-Gam3 !
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.