Présentation nahyn

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nahyn

Membre Banni
Nov 4, 2011
10
0
907
Suite à une longue hésitation, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum de Cheat game 3, afin de me présenter.
Je vous souhaite une bonne lecture.

Qui suis-je ?

Je suis un être appeler Guillaume, âgé de 16 ans, et je vis dans le pas de calais (62). Ma passion numéro une est la guitare.. j'y joue depuis tout petit (je peux pas m'en passer, me faut une dose )..et parmi tout les bons musiciens existant, le meilleur reste l'incontournable Jimmy Hendrix (à mon goût). Mis à part la musique, je sors souvent avec mon frère aîné pour partir au cinéma (c'est tellement cool.......et cher !). Quand j'ai du temps libre, je joue aux Jeux-vidéos (plus précisément à World Of Warcraft & CSS). J'aimerai aussi dire que je suis dans une team de fansub, et mon rôle consiste à tchecker.

J'aime beaucoup les mangas, je joue actuellement à minecraft, j'ai aussi une grande passion pour le graphisme que je pratique souvent. J'écoute principalement du rock, grand fan de Nirvana, green day mais surtout de Jimmy hendrix. j'aime bien surs les filles plus précisément les belles blondes ! :)

cordialement Nahyn

Last edited:
Status
Not open for further replies.