[Présentation Neibi]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Neibi

Nouveau Marchand
Oct 5, 2012
234
1
934
Bonsoir à tous !

Je m'appelle Guillaume, j'ai actuellement 17 ans que j'ai eu il n'y a pas très longtemps le 12 septembre plus précisément. Dans la vie je suis lycéen en 1 ES où j'aimerais persévérer en faculté, je suis en couple depuis 1 an et demi avec une charmante blonde. Je viens du célèbre Nord-Pas-de-Calais tristement célèbre par ses stéréotypes et gros clicher totalement faux, bon s'il pleut très souvent ...

Mes passions sont plutôt variées, j'aime la conversation cultiver sur un sujet général, mais aussi sur des sujets complètement déjanter. Je suis un grand admirateur de la grammaire et syntaxe française, je n'aime pas qu'on la maltraite à des cas extrêmes. Je fais moi-même des fautes d'orthographe.

Je touche légèrement à l'informatique, j'aime me cultiver sur la société qui nous entourent ou plus généralement aux évènements d’actualité. Je m’intéresse de près à la culture japonaise, je lis des mangas tout sa.

Je suis une personne plutôt sportive, je pratique le judo, le Ju-Jitsu et l'aïkido depuis des années. Je peux vous dire que je ne me fais pas beaucoup emmerder au lycée, car même à trois contre moi ses compliqués...

Je suis une personne très sympa, je suis plutôt agréable et très calme. J'aime rigoler, mais aussi être très sérieux.

Merci d'avoir prit le temps de lire et à bientôt !​
 
May 28, 2010
3,634
0
942
26
Cercueil \o/
Oui vraiment très jolie présentation, on voit que tu t'appliques (orthographe + présentation) et très belle signature ! Bienvenu parmi nous ! :)
 
Status
Not open for further replies.