[présentation] Nunuka95 (ANONYMOUS)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nunuka95

Membre Banni
Sep 18, 2011
121
0
321
28
Quelque part dans l'univers
:hap: J'ai décidé un jour de faire une belle présentation :hap:

Information Personnelles

Nom:
F****

Prénom:
Florian

Habita:
Dans la cabane au fond du jardin :laclasse:

Pseudo:
On me connais sous le nom de Nunuka95 ou ne Nynumous74. Mais pour les intime c'est Finou, ou Nunuka :)

Et l'informatique ?

Navigateur:
Mozzila Firefox, Comet Bird et Google Chrome

Connaissance:
Je me débrouille toujours pour faire marcher un bot,cheat et tout,du coup je sais comment sa marche. Mais on à jamais fini d'en apprendre sur l'informatique...
Sinon une (toute) petite connaissance en C.

Atout:
Je fait partis de la grande société d'Anonymous (sous membre pour le moment, en gros je suis juste la pour participé aux manifestation, je n'est pas le droit d'accée a la communauté qui est réservé aux personnes ayant fait leurs preuves.
J'ai quelques connaissance très hautement placé dans la communauté française d'annonymous. Et un bon contact qui est au siège du groupe.​

Qu'est-ce qu'Anonymous ?

Anonymous est un groupe de désobéissance civile actif étendu sur Internet, originaire du site 4chan, représentant le concept de plusieurs communautés formées d'internautes agissant de manière anonyme dans un but particulier. Le nom du groupe est considéré comme un mot fourre-tout désignant des membres de certaines sous-cultures d'Internet

Autre:
J'ai déjà participer a une manifestation légendaire du groupe Anonymous (car 4 personnes du siège se sont faite arrêter illégalement..)

Les trucs inutiles:

Citations de moi:
"Il vaut mieux se faire des amis que des ennemis."

Nous sommes Anonymous,
Nous sommes Légion,
Nous n’oublions pas,
Nous ne pardonnons pas,
Redoutez-nous.

Last edited:

n0way

Membre actif
Nov 21, 2010
311
0
581
Earth
Bienvenue,

Lors de ton inscription, tu aurais pu éviter ton affiliation à Anonymous, surtout vu ton rang de sous-fifre.

Parce que
1/ tu fais de la pub pour une espèce d'organisation, où l'âge moyen doit pas dépasser les 14ans... et je crois pas que ce soit la meilleur idée d'envoyer des gamins dans un groupe de désobéissance civile... déjà qu'ils vont pas au lit quand leur mère leur dit.
2/ Parce que tu nous montre juste à quel point tu ne vaux rien dans ce système, et c'est pas te valoriser ca.

Maintenant, j'ai qu'une chose à dire pour ma part... je surveillerais tes posts, et j'espère pour toi qu'il n'y aura pas de trojan... parce que les Anonymous, j'en ai croisé plus d'un... et je leur ai refais avalé leur ScriptKiddie.

(car 4 personnes du siège se sont faite arrêter illégalement..)
Relis tes phrases...

Sinon si tu es vraiment là pour les cheats, bah bon courage.

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
@n0way
On ne juge pas sur l'apparence.
Il faut apprendre à se connaître et c'est comme ça que tu peux entrainer les gens à une engueulade.

Anonymous ou pas, osef, si il viens pour des cheat's, il aura des cheats.

n0way

Membre actif
Nov 21, 2010
311
0
581
Earth
@Agant, je n'ai pas jugé l'apparence, j'ai jugé sur ce dont il est...

Il fait un post de présentation ou les 2/3 voir plus concerne un groupe... il vient pour lui ou pour son groupe?

Comme je l'ai dis dans mon propre post, si il est là pour les cheats bienvenu...

Et si on osef des anonymous, no need de nous les présenter.
Marre de la pub useless.

Cordialement,
n0way

Status
Not open for further replies.