J'ai décidé un jour de faire une belle présentation
Information Personnelles
Nom:
F****
Prénom:
Florian
Habita:
Dans la cabane au fond du jardin :laclasse:
Pseudo:
On me connais sous le nom de Nunuka95 ou ne Nynumous74. Mais pour les intime c'est Finou, ou Nunuka :)
Et l'informatique ?
Navigateur:
Mozzila Firefox, Comet Bird et Google Chrome
Connaissance:
Je me débrouille toujours pour faire marcher un bot,cheat et tout,du coup je sais comment sa marche. Mais on à jamais fini d'en apprendre sur l'informatique...
Sinon une (toute) petite connaissance en C.
Atout:
Je fait partis de la grande société d'Anonymous (sous membre pour le moment, en gros je suis juste la pour participé aux manifestation, je n'est pas le droit d'accée a la communauté qui est réservé aux personnes ayant fait leurs preuves.
J'ai quelques connaissance très hautement placé dans la communauté française d'annonymous. Et un bon contact qui est au siège du groupe.
J'ai quelques connaissance très hautement placé dans la communauté française d'annonymous. Et un bon contact qui est au siège du groupe.
Qu'est-ce qu'Anonymous ?
Anonymous est un groupe de désobéissance civile actif étendu sur Internet, originaire du site 4chan, représentant le concept de plusieurs communautés formées d'internautes agissant de manière anonyme dans un but particulier. Le nom du groupe est considéré comme un mot fourre-tout désignant des membres de certaines sous-cultures d'Internet
Anonymous est un groupe de désobéissance civile actif étendu sur Internet, originaire du site 4chan, représentant le concept de plusieurs communautés formées d'internautes agissant de manière anonyme dans un but particulier. Le nom du groupe est considéré comme un mot fourre-tout désignant des membres de certaines sous-cultures d'Internet
Autre:
J'ai déjà participer a une manifestation légendaire du groupe Anonymous (car 4 personnes du siège se sont faite arrêter illégalement..)
Les trucs inutiles:
Citations de moi:
"Il vaut mieux se faire des amis que des ennemis."
Nous sommes Anonymous,
Nous sommes Légion,
Nous n’oublions pas,
Nous ne pardonnons pas,
Redoutez-nous.
Nous sommes Légion,
Nous n’oublions pas,
Nous ne pardonnons pas,
Redoutez-nous.