Présentation Psyko7 !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Psyko7

Membre
Dec 3, 2016
7
0
1
Choucroute Ville
Coucou tout le monde ! Je sais pas si tout le monde le fait et si c'est "recommandé" pour un nouveau comme moi. Mais bon je me suis dis pourquoi pas me présenter afin qu'on me connaisse un petit peu plus... :salut:

Prénom: Benjamin
Région: choucroute mon ami! :lol:
Loisir: le sport (principalement la musculation et le fitness) ainsi que les jeux vidéos... sur PC surtout!
Etude/emploi: j'en reviens à mes loisirs... je suis en formation pour devenir éducateur sportif dans une salle de fitness/musculation :thumbsup1:
Comment avez-vous connu ce forum: j'en ai tout simplement entendu parlé il y a longtemps, je le visite souvent et je m'inscris enfin pour...
Ce que vous attendez du forum et de ces membres: ...vendre mes Kamas en stock sur plusieurs serveurs!
Navigateur: Chrome

Enchanté de vous connaître, et qui sait, à bientôt sur le marché peut-être! :)

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,305
66
954
Je vois cette présentation juste après avoir joué "Muse - Psycho" à la guitare. Priceless.

Bienvenue chez nous !

Psyko7

Membre
Dec 3, 2016
7
0
1
Choucroute Ville
#Modo , est-il possible de supprimer ce post ? Je vais le refaire avec mon ancien compte que j'ai réussi à retrouver et que j'ai quasiment pas utilisé. Une fois devenu donateur je pourrais reprendre mon pseudo habituel sur mon autre compte !

Merci d'avance !

Et désolé d'avance aussi pour les gens qui vont relire un message de présentation similaire avec mon ancien compte... J'essayerai d'ajouter une petite touche d'humour pour faire passer ça !

Status
Not open for further replies.