Présentation [ROTSAK]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

rotsak

Membre actif
Dec 20, 2009
186
0
581
28
Retournes-toi...
Oups ! J'avais pas vu qu'on pouvais se présenter ! Vraiment désolé ! (Courage si vous allez tout lire !)
Bref, commençons =)

I - Personnalité
-Prénom : Gauthier
-Nom de famille : D******
-Date de naissance ; age : 17/06/1995 ; 14 ans
-Caractère : Sympathique, feignant (=P), sens de l'humour, boulet.
-Lieu : Dans le Loiret.
-Types de musiques préférées : Rock ; Funk ; Pop ; un peu de Classique et musiques celtiques.
-Types de jeux préférés : FPS (Pas les jeux de guerre, comme Call Of Duty/Medal Of Honor etc...), RPG (Jeux de rôle), Simulation (Du genre Sims) et Énigmes.

II - Connaissances
-Compétences diverses : Orthographe assez correct, cuisine assez bonne, créer des petits jeux avec RMVX/RMXP, utiliser CE sans difficulté (Cheat Engine), bonne mémoire (Enfin, ça dépend de quel sujet !), le HTML et une logique assez développée.
-Langues en cours : Français (On ne sait pas tout de la langue française !), Espagnol et Anglais.

III - Appréciations
-Ce que je n'aime pas : Les choux de Bruxelle, le pâtisson, les bugs qui énervent, les roms qui ne marchent pas (Roms DS), le SMS et les modérateurs/admins. (<- Non, en réalité, j'aime bien les modérateurs/admins.)
80.gif

-Ce que j'aime : Les pâtes (=D), dormir (plutôt... mon lit !), mes amis, les cheats qui fonctionnent, les bugs (du genre, marcher là où l'on ne peut pas, mais pas ceux qui énervent !), ma famille, mes consoles, ceux qui ont de l'humour et le langage français qui est correct.


Bravo à ceux qui ont tout lu ! Il faut dire que je fais souvent des présentations longues ! (<- Et pas que les présentations !)
... Et je crois que j'ai oublié de marqué ce que j'aime par dessus tout !


C'est cette image :
76.gif



Et voila ! J'ai fini =)
 

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Héhé Bienvenue à toi!
Ne t'inquiètes pas - avec le soin de l'orthographe que tu prends tu risques pas de me détester :wink:
Sinon, si t'appelles ça une longue présentation... bah t'as pas lu la mienne alors lol
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Bienvenue.

J'suis sûr que t'as jamais tester les tartines Pain/Nutella/Sirop d'érable/Banane.

Quand t'auras mangé ça, tu devras faire une catégorie "Ce que je crèverais pour avoir" =)
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
76.gif


Moi aussi je l'aime cette image,pour la peine je te la pique
On va bien s'entendre,on a plein de points en communs :wink: [vive les bons bugs,les cheats,la feignantise et le sens de l'humour (j'en ais trop même xD )]


Bref je m'égare,
Bienvenue,
Bon cheat,
Amuse toi bien ;)
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
katakit Présentation des membres 0
Similar threads
Présentation katakit