[Présentation] S2ali

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

S2ali

S2alii® Dr0GU.3™ /Ex-Modo
V
Ancien staff
Dec 12, 2009
1,778
0
601
Pourquoi tu veux me faire quoi ? :o
Yop

Alors la plupart d'entre vous me connaissent déjà mais je pense avoir fais un petit bout de chemin depuis mon inscription et donc je pense devoir faire une plus jolie présentation

Qui es-tu dans la vrai vie ?

Bah tout d'abord je suis un jeune adolescent (qui ne sait pas trop quoi faire de sa vie) qui réside dans une petite ville de Belgique appeler Bruxelles (Bxl-city =D),j'aime comme tous les hommes , les filles , la boxe et les potes. Je déteste les prétencieux , les lèche-c*l et le sms.Je suis née le 7 juin -jour béni- ... à retenir hein ? :hap:

As-tu de l'éxperience en matière de jeux ?

Bien-sûr , comme vous tous sinon je ne serais pas sur ce forum :)
Mais j'avous avoir fais mes débuts sur un petit jeux en 2D appelé SlayersOnline (So) et puis comme tous geeks qui se respectent je suis passé par pleins d'autres mmorpgs/fps (Metin 2 , Linéage II,Dofus,Flyff, WarRock , Combat Arms , Urban Terror , COD, etc..)
Je me suis arrêté sur un trio de mmorpg qui me plait bien (Wow , Css et Aion), sur pas mal de jeux j'ai attient le level maximum (et avec des rerolls :joke:)

Comment as-tu connu ce forum ?

Fut un temps ou google fut mon meilleur ami et j'y restais des heurs , bien-sûr , Wow étant un jeux assez dur sur certains serveurs , j'ai choisis la facilité à chercher des cheats/hacks et je suis tombé sur CG3 (et oui je suis de l'ancien forum moi x') )

Pourquoi ce forum et pas un autre ?

Tout d'abord , je tiens à dire que j'ai tout de suite été séduit par la communauté (qui étais plus petite avant :'x) , par l'entre-aide entre les membres et l'ambiance qui y rêgnait. Après tout cela était sur l'ancien forum mais maintenant ça a pas trop changé non-plus , toujours les mêmes bon pilier du fofo (ils sont reconnaitront :'))

Quel navigateur utilises-tu?

Google Chrome vaincra , un bon naviguateur qui tiens son poste !

Pourquoi un tel pseudo ?

Ne vous inquietez pas , ce n'est pas du Numb3rs, c'est une longue histoire basé sur un gros trippe et une petite après-midi arrosé au coca , seuls certains connaissent le sens de mon pseudo :'D

Voila vous en savez un peu plus sur moi

Merci d'avoir lu , bon jeux et bon cheat sur CG3 !
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
katakit Présentation des membres 0
Similar threads
Présentation katakit