Présentation Sheehan™

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

125093.jpg


Erreur de ma part , j'ai donné une date de naissance a la va vite lors de mon inscription , pour voir a quoi ressemblé le forum avant d'y posé mes information personnel =) Mais maintenant que je sais que ce forum et très très bien et qu'il a une superbe communauté je voudrais bien changé cela , mais je n'y arrive pas <.< je suis né le 01/01/1997​


Sheehan-cg3

 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Bienvenue
PS : Votre date de naissance et votre âge sont affichés à plusieurs emplacements du forum. Si vous choisissez de cacher votre âge et votre date de naissance, les administrateurs uniquement auront accès à ces informations.
Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé.

Voilà ce qui est marqué dans ton profil. Les admins ont des pseudos vert
 
Last edited:
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Okay d'ac merci =) Merci -Chaos moi j'adore ton avatar =)"j'adore ma présentation, sans me venté ! " =)
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Merci a tous , Désolé de ne pas vous avoir répondu avant , mais j'avait un problème d'ordinateur j'ai du m'absenter durant un long moment ...

Me voila enfin de retour , dans quelque temps je vais me remettre a crée des hack pour vous :P Vive C-G-3 :3
 
Status
Not open for further replies.