Présentation: Sheydaka ; muse: Superman (vous aller comprendre pourquoi.)

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sheydaka

Membre actif
Sep 28, 2010
129
1
583
Somewhere in Paris.
* Prénom : Sherif (pour vous servir)
* Âge ou date de naissance : 15ans, né le 10/07/1995
* Région : île de france (val-d'oise)
* Loisir :Principalement faire du pc, si non je hais le foot alors je fais un peu de basket.
* Étude/emploi : 2nd générale spécification en science et laboratoire.
* Un commentaire pour les membres ? : stop le langage sms, vous allez être nul en français --' comme moi qui depuis des temps immémoriaux écrivant en fait en ==> enfête jusqu'a que je me tape la honte quand mon principal au collège est venu me voir en classe et a dit a toute ma classe... :jesors:
* Comment avez-vous connu ce forum : Hum... de pleins de façons en fait par un ami IRL je m'avais créer un compte puis je l'ai oublier, ensuite sur s4 league où ce compte (actuelle) je l'ai plus lâcher.
* Quel est votre navigateur ? :Euh navigateur... j'avoue ne pas comprendre cette question, alors disons que je suis abonné à free box 8D.

Pour résumer, si je suis sur cheat gam3, c'est plutôt assez simple
c'est pour :
-m'inspirer des cheats actuelle
-créer mes propres cheat = tout le monde m'aime...
-devenir un modo ou un admin (je le suis dans un jeu et dans mon groupe sur Facebook)
-créer mon serveur privée sur dofus
-et enfin aider mon prochain c'est à dire si c'est dans mes cordes, aider les membres de cheat gam3
-comprendre ce qu'es le "c++" et pourquoi mon ami me les brise en disant que tu deviens un "boss" si tu le comprend totalement (ou quelque chose comme ça.)

Bon:bye:

Et sur s4 league stop les :war1: avec le hit range, à cause de vous il va bientôt plus exister.

Nitrø

V
Oct 22, 2010
861
0
441
Tu a beaucoup de projet c'est important dans la vie :welcome::welcome::champagne::champagne:
Au faite je ne connais pas le jeu
Level-R

sheydaka

Membre actif
Sep 28, 2010
129
1
583
Somewhere in Paris.
Merci beaucoup!!!
Et pour répondre à ta question
s4cheat ba level R c'est un jeu de voiture style need for speed avec les voiture euh... tu sais les fake genre porcshe, = poshe un vrai carnage !! si non merci à AkrOw`,s4cheat, marvin2611, Hyruma, Yoshi'zZ
Merci à vous tous:hophopeeha:

Nitrø

V
Oct 22, 2010
861
0
441
mathis c'est vrai il fait des faute mais ce n'est pas encore affolent. Il n'écrit pas le language sms

Status
Not open for further replies.